Perdu

maman68 Messages postés 91 Statut Membre -  
maman68 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila j'ai un petit souci je suis en essai bébé2 depuis 8mois seulement voila jeudi j'aurai du avoir mes régles mais rien juste des perte brune donc le vendredi soir j'ai eu un rapport avec mon homme et la on n'a était stopper net par une couler de sang je suis donc allé me laver et j'ai mi un tampon mais au moment de changer mon tampon il ni avais pas une goutte de sang mais uniquement des perte brune j'ai donc alors mis un protége slip mais la pareil rien a signaler que de faible perte brune le samedi soir on essai a nouveau d'avoir un rapport et voila que sa se met de nouveau a saigner donc rebelote on remet un tampon et quelque heure plus tard je le retire et de nouveau de des perte brune que dois-je penser ou faire ??? suis-je enceinte ?? Meme si j'ai fais un test qui c'est révéler négatif ???
A voir également:

3 réponses

Dwendoo051
 
Il faut faire une pds c'est beaucoup plus fiable qu'un test pipi !!! Moi il m'est arrivée même chose et j'ai fais une pds et j'était enceinte de 2SG mais j'ai fait une fausse couche précoce !!! voila je te souhaite un beau +++
0
lulu974
 
Bonsoir,

Les tests de grossesse urinaires peuvent etre eronnes en cas de sang dans les urines. Seul un test sanguin pourrait te donner une reponse bien plus fiable.

Cordialement
0
maman68
 
merci beaucoup pour ta réponse
0
maman68 Messages postés 91 Statut Membre 2
 
bon ba voila j'ai eu mes régles cette nuit mais maintenant je ne c'est pas comment je vais calculer ma période d'ovulation esque je prend en compte le premier jour ou j'ai eu un rapport et que j'ai perdu du sang ou ce matin???
0
maman68 Messages postés 91 Statut Membre 2
 
peut -on ovulai pendant les régle????
0
Dwendoo051
 
tu dois prendre à partir d'aujourd'hui si tes pertes sont vraiment tes règles ton cycle commence aujourd'hui voila !!! bon courage
0
maman68 Messages postés 91 Statut Membre 2
 
ok merci
0
maman68 Messages postés 91 Statut Membre 2
 
peut-on faire un test d'ovulation pendant les regles???
0