Clomid 50mg

kensi - 14 mai 2011 à 13:34
 Profil bloqué - 16 mai 2011 à 22:49
Bonjour,
voila je suis sous clomid 50mg depuis le 11 mai et mes dernieres regles etais le 7/05 je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte? j'avais arreter ma pillule depuis le mois de fevrier et comme j'ai eu un kyste entre temp je ne pouvais pas tomber enceinte c'est pour cela que le gygy ma prescrit ce traitement je voudrais aussi savoir en combien de temp peut on tomber enceinte avec se traitement?aidez moi svp

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 15:42
bjr

le clomid est un inducteur d' ovulation .... pour savoir si le médicament est efficace , vous pouvez faire une courbe de température en parallèle .

Si vous n' avez pas de modification thermique , c' est que sur ce cycle , le clomid n' a pas fonctionné .
1
c quoi modification thermique? j'ai des douleurs aux ovaire et j'ai des pertres marron apres chaque rapport
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 09:42
vers le 14 è jour du cycle , s' il y a ovulation ( indispensable pour avoir un bébé ) , la température du corps se modifie et monte d' un demi - degré : c' est cette modification thermique ( augmentation ) que vous devez vérifier.

Si votre température reste constante pendant 28 jours , il n' y a pas d' ovulation et aucune chance d' avoir un bb.
0
bonsoir ben j'ai pris ma temperature depuis le debut de mes derniere regle et c'etais dans les alentour de 36.3 le 1er jour puis 36.6les autres jours, le 9eme jour c'etais a 36.8et aujourdhui sa redescendu a 36.3 est ce normal?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 mai 2011 à 13:36
Bonjour

C'est qui "gygy" ? Ta soeur ?
0
tout le monde dit gygy pour gynecologue
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 mai 2011 à 14:38
Merci de faire un effort d'écriture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,


j'ai été sous clomid pd qq mois et je faisais des echo de controle pour voir la maturation des ovocytes.
ton gyneco ne te l'a pas proposé ?
0
j'ai rendez vous mardi chez le gyneco et je vais savoir ce qu'il va me dire
0
luludecannes Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
15 mai 2011 à 08:32
J ai pris clomid pendant 3 mois, et me voilà avec un gros++++.Soit patiente, ni pense pas trop!!
Bon courage
0
j'espere les avoir aussi rapide comme toi je sais qu'il faut avoir de la patiente et de ne pas y penser mais des fois c dur de ne pas y penser merci quand meme pour ta reponse
0
Profil bloqué
16 mai 2011 à 22:49
Concernant l'augmentation de la température corporelle, je serais toi, je ne ferais pas de conclusions là dessus, encore moins de courbe de température tellement celle-ci est aléatoire. Certains patients en ont fait, d'autres pas du tout, du coup le gynécologue présent a sorti: "les hausses de températures, c'est comme les homéopathiques, le tout c'est d'y croire, mais ça marche pas vraiment"...

Mais après tout ça peut pas te faire de mal hein! : )
0