Test négatif,je peux être enceinte malgré ça?

mélanie 24 -  
 assa -
Bonjour,
alors voilà , j'ai un retard de 8 jours , à 4 jours de retard j'ai fait un test qui s'est avéré négaif , pour moi c'était logique car je n'avais aucun signe de grossesse à part ce retard.
mais depuis 3 jours, j'ai mal en bas du dos et j'ai mal au ventre comme si c'était mes règles qui arrivaient...sauf qu'elles n'arrivent pas.

sinon j'ai pas mal au seins , j'ai pas de nausées , je ne me sens pas fatiguée et d'habitude mon cycle est très régulier et je n'ai jamais pris la pilule de ma vie.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire un prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

@+
2
mélanie 24

merci pour ta réponse mais je garde un très mauvais souvenir de ma dernière prise de sang , je préfère attendre un peu et si j'ai tjrs pas mes règles j'irais voire un gynécologue
0
mélanie 24

au fait je veux juste savoir qcq ça peut etre ??? si c pas une grossesse ça peut etre koi???
0
assa

salut,ma soeur avait le même probleme
elle sentait qu'elle etait enceinte mais quand elle a fait sa prise de sang,le resultat etait negatif quelques jours à pres pas de regles mais elle a eu à faire le test pipi c'etait posif et confirmé par echographie enceinte de 7 sa
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Personne ne peut le savoir. Seul ta prise de sang confirmera quoi que ce soit. Tu n'auras pas d'autre choix que de passer par elle.
0