Test négatif,je peux être enceinte malgré ça?
mélanie 24
-
assa -
assa -
Bonjour,
alors voilà , j'ai un retard de 8 jours , à 4 jours de retard j'ai fait un test qui s'est avéré négaif , pour moi c'était logique car je n'avais aucun signe de grossesse à part ce retard.
mais depuis 3 jours, j'ai mal en bas du dos et j'ai mal au ventre comme si c'était mes règles qui arrivaient...sauf qu'elles n'arrivent pas.
sinon j'ai pas mal au seins , j'ai pas de nausées , je ne me sens pas fatiguée et d'habitude mon cycle est très régulier et je n'ai jamais pris la pilule de ma vie.
alors voilà , j'ai un retard de 8 jours , à 4 jours de retard j'ai fait un test qui s'est avéré négaif , pour moi c'était logique car je n'avais aucun signe de grossesse à part ce retard.
mais depuis 3 jours, j'ai mal en bas du dos et j'ai mal au ventre comme si c'était mes règles qui arrivaient...sauf qu'elles n'arrivent pas.
sinon j'ai pas mal au seins , j'ai pas de nausées , je ne me sens pas fatiguée et d'habitude mon cycle est très régulier et je n'ai jamais pris la pilule de ma vie.
A voir également:
- Test négatif,je peux être enceinte malgré ça?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
elle sentait qu'elle etait enceinte mais quand elle a fait sa prise de sang,le resultat etait negatif quelques jours à pres pas de regles mais elle a eu à faire le test pipi c'etait posif et confirmé par echographie enceinte de 7 sa