Doutes

ESTELLOU -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j ai enlever mon sterilet le 18/02/11, a 36 ANS,pas de pillules a ce jour,j ai mes régles un peu irréguliéres,mais a ce jour je n'ai toujours pas me régles, j aurais du les avoir ver cette date !et j ai fais une prise de sang a ce jour qui es négatif ,sans aucune précision sur le résultat du laboratoire juste Négatif!! mal o ventre comme ballonements,et petit vendre arrondi!!!
Alors je ne sais pas quoi penser ??attendre mi-MAI pour refaire test ?? ou,alors TEST URINAIRE??
MERCI

2 réponses

sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

le test est négatif donc tu es pas enceinte, ballonnement et mal au ventre peut être arrivé de règles, ventre arrondi sur pas a cause d'une grossesse car c très tôt.
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!
Peut -être aller faire un petit tour chez le gynéco pour savoir si tout va bien et vous dire si c'est normal d'avoir des symptômes comme ceux-ci après le retrait. Mais une petite vérification gynécologique pourrait être bien!
0