Comment savoir si je suis enceinte
lindsay
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je nés pas mes règle depuis 25jour j'ai mal o dos et parfois en bas du ventre pas de nausée mes les sein qui on grossi mes a une peur bleu de faire un test car peur de pas être enceinte aidez moi s'il vous plaît
je nés pas mes règle depuis 25jour j'ai mal o dos et parfois en bas du ventre pas de nausée mes les sein qui on grossi mes a une peur bleu de faire un test car peur de pas être enceinte aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonsoir!!
Vous avez pratiquement 1 mois de retard donc oui faîtes un test, cela ne sert à rien de se poser des questions et d'angoisser, faîtes un test urinaires ou mieux une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable, après avoir peur du résultat vous êtes obligée de passer par là!!!en espérant que vous ayez un joli ++!!
Vous avez pratiquement 1 mois de retard donc oui faîtes un test, cela ne sert à rien de se poser des questions et d'angoisser, faîtes un test urinaires ou mieux une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable, après avoir peur du résultat vous êtes obligée de passer par là!!!en espérant que vous ayez un joli ++!!
lindsay
daccord je le ferai demain matin merci et jespere avoir un beau ++
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
810
de rien!!on croise les doigts!!:)