Test vih

Sonia21232 - Modifié par Sonia21232 le 31/03/2011 à 10:53
 Valérie - 11 avril 2011 à 17:41
Bonjour,

J'ai vu que c'était maintenant légal de commander un test de dépistage du sida par internet.

Ce site est-il fiable ? http://www.testadom.com

Merci!!!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié par DCI le 31/03/2011 à 15:31
Bonjour,

Il faut absolument éviter de commander aussi bien médicaments que tests biologiques sur le Net.

Il y a beaucoup trop d'arnaques, de contrefaçons pouvant être très dangereuses, ou des tests sans aucune fiabilité.

Il vaut mieux rester dans le circuit classique: médecin traitant => laboratoire d'analyse médicale.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
2
Profil bloqué
31 mars 2011 à 11:46
Bjrs,

Moi personnellement, je me rendrai chez mon médecin traitant.

1° = Beaucoup plus fiable

2°, vous obtiendrez des résultats d'examens.

3° consultation remboursée en partie par la sécurité sociale.

En commandant par internet, il y a des frais d'envois !...

Mais libre à vous de décider .

A+
0
Taper l'adresse de la société sur google qui doit en principe se situer en Isere dans le 38 et comme par hasard rien ne reviens. La vente de ce type de produits en illegal en France à plus forte raison avec les tests salivaires comme celui proposé. De plus, si vous tapez sur google le nom du labo de validation (IHB) là encore aucun retour.
C'est bizarre quand même une vrai société fantôme avec une validation d'un labo inconnu....
0