Symptôme grossesse mais vierge maladie grave?

Signaler
-
 Moii -
Bonsoir,
J'ai tous les symptômes d'une femme enceinte mal aux seins nausées perte marron ventre dur etc.. Mais je suis vierge je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel est ce normal ?

2 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Bonjour

Les symptomes que tu as peuvent correspondre à autre chose qu'une grossesse! Ca peut être un dérèglement hormonal, un début de gastro, etc etc...
D'accord merci mais c'est que depuis l'été entre mes règles j'ai des pertes marrons et quand je cherche sur intrenet je trouve "début de grossesse" je sais très bien que ne peux pas être enceinte mais je me demander ce que ça pouvait être si c'était normal !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
On peut tout à fait avoir des pertes marrons sans pour autant être enceinte.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es réglée, mais quand j'étais ado, il m'arrivait de temps en temps d'avoir des pertes marrons, sans raisons particulières.
Depuis 5 ans environ ! Merci ça me rassure je pensais a des graves maladies etc..
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Il ne faut pas voir quelque chose de grave dès que quelquechose ne va pas...Car beaucoup de choses (surtout chez les femmes) sont liées au stress. Donc si tu stress trop en général, tu peux avoir des effets sur tes cycles, etc etc.
Ui je suis constamment stressée je suis dans l'annee du bac de français et histoire etc.. Merci beaucoup je pensais pas que ça pouvais autant influencer les cycles !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Pas de quoi! Bon courage pour ton année scolaire;-)