Injection hcg grossesse

james bond girl - 25 mars 2011 à 19:30
 lalilette - 1 nov. 2011 à 08:39
Bonjour,

Tu dis avoir commencé à suivre un traitement au 3ème jour du cycle, tu veux sans doute dire trois jours après la fin de tes règles c'est ça !

J'ai moi même avec mon copain du mal à tomber enceinte par voie normale, j'ai connue une perte après 15 jours de grossesse, et mon moral était au plus bas, et là je tombe sur ce forum.

Merci de m'éclairer sur la marche à suivre, et quand dois je commencer le clomid suivi de l'injection hcg ?

bond girl
A voir également:

3 réponses

absolument, je tombe sur ce forum et je suis surprise par le nombre de femmes qui prennent clomid et ne savent pas comment ca marche. clomid doit etre donne par un gyne, apres avoir fait plusieurs tests sur la femme et l'homme. Une echographie doit etre faite avant de le prendre pour etre sure qu'il n'y a pas de kyste. Le gyne doit savoir absolument quand est ce qu'on ovule. Moi par ex j'ovule a 10j et non 14. donc j'ai commence le tt plus tot. une echo doit etre realisee le 1er jour de l'ovulation et si l'ovulation n'a pas commence, il y aura une echo tous les 2 jours.
Dans mon cas, j'ai pris clomid pour la 1ere fois ce mois ci, mais mon gyne veut aussi me faire une injection de bhg pour me booster un peu plus. Tout ca pour dire que je suis vraiment etonnee et effrayee pour les femmes qui commandent clomid sur le net et ou qui le prennent sans suivi medical. Ca peut etre dangereux car les ovaires peuvent etre trop stimules suivant la dose administree et resulte en kyste necessitant une operation immediate! faites attention, comme l'a dit mano au-dessus, c'est pas un bonbon et chaque femme est differente !
2