Insémination artificielle

Cori - 17 mars 2011 à 12:11
 Cori - 18 mars 2011 à 13:15
Bonjour,
Suis nouvelle ici, j'ai fait une insémination le 5 mars. Qqles jours après, douleur et tiraillement dans le bas ventre, acidité dans le pharynx, ballonements, pointe dans la fesse pendant la nuit, fatigue.
J'ai fait une prise de sans le 14 pour la progestérone qui était à 13 ???? je c pas ce que ça veut dire. J'ai fait un test de grossesse le 17 au matin au première urine, il est négatif. Est il possible que ça se trompe ? Où alors à force d'y penser, on produit sois même les symptomes !!!!
C'est ma première insémination et j'ai été opérée aux trompes il y a plus de 2 ans, on a fait les radios de celle ci et l'opération s'est bien passée, aucun soucis.

Je vous avoue que j'ai peur de voir mes règles arrivés, tellement envie d'être enceinte !!!

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
17 mars 2011 à 14:30
Re
Tu as raison d'attendre lundi je sais que c'est long mais plus tu attend plus les Resultats sera fiable
Je te souhaite pleins de +++++ je connais cette longue attente et je sais que c'est dur mais courage
1
Merciiiiiii
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
17 mars 2011 à 12:18
Bonjour
Tu devrais faire un test sanguin c'est plus fiable qu'un test urinaire car 12 jours Ca peux être très juste pour faire le test pipi
Je croise les doigts
0
Merci Mano de m'avoir répondu, je vais attendre peut être encore qqles (fin de semaine) et si d'ici lundi rien, eh bien, je ferai une prise de sang.
Bizz
0
Suis à J + 13 depuis mon insémination, toujours pas réglée !!!
Y aurait il un espoir ???

Si certaines sont ou ont été dans mon cas, donnez moi votre avis. Merci

Si toujours rien pour fin de week end, prise de sang sera prévue.

Merci d'avance pour vos témoinages ...
0