Perdre sa vergénité
lamanie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on ma dit qu'on peut pas perdre sa vérgénité par mastrubation;cela dit on risque de décheri notre hymen;et selon ce que je vient de lire sur certain forum un gynécologue détermine notre vérgénite par la présonce de l'hymen,alors si on a perdu notre hymen ça vaut dire que pour un gynécologue on est plus viérge; ou y'a t'il d'autre moyens par lesquelle il peut savoir si on est viérge même sans avoir l'ymen? désolé si ma question vous paraît idiote et merçi de répondre.
on ma dit qu'on peut pas perdre sa vérgénité par mastrubation;cela dit on risque de décheri notre hymen;et selon ce que je vient de lire sur certain forum un gynécologue détermine notre vérgénite par la présonce de l'hymen,alors si on a perdu notre hymen ça vaut dire que pour un gynécologue on est plus viérge; ou y'a t'il d'autre moyens par lesquelle il peut savoir si on est viérge même sans avoir l'ymen? désolé si ma question vous paraît idiote et merçi de répondre.
A voir également:
- Vergenite
- Vergenite - Forum Sexualité
7 réponses
N'importe quoi : le gynécologue ne peut pas savoir si on est vierge ou pas. Tu l'as dit toi-même : l'hymen peut se déchirer autrement (masturbation, sport, forcer pour mettre un tampon, certaines filles naissent même sans hymen).
Alors si le gynécologue est sérieux, il pourra effectivement dire si l'hymen est intacte ou non, mais JAMAIS il ne se permettra de prétendre que la jeune fille qu'il examine est vierge ou non, parce que ce sont deux choses différentes.
Alors si le gynécologue est sérieux, il pourra effectivement dire si l'hymen est intacte ou non, mais JAMAIS il ne se permettra de prétendre que la jeune fille qu'il examine est vierge ou non, parce que ce sont deux choses différentes.
mais miharu s'il ne trouve pas l'hymen,il va dire qu'on est plus viérge;alors qu'on a jamais eu de rapport sexual;alors comment l'éxpliqué?
S'il ne voit pas l'hymen, il dira seulement qu'il ne le voit pas. S'il prétend que tu n'es plus vierge alors qu'il n'en sait rien, alors c'est mauvais médecin.
On ne perd sa virginité que d'une seule façon : en ayant un rapport sexuel !
Il faut vraiment arrêter de se focaliser sur l'hymen, ça n'est rien, ça ne prouve rien.
On ne perd sa virginité que d'une seule façon : en ayant un rapport sexuel !
Il faut vraiment arrêter de se focaliser sur l'hymen, ça n'est rien, ça ne prouve rien.
miharu juste une dernére question si ce n'est pas trop.;si il ne pas affirmé qu'on est plus viége ;il pouras pan non plus affirmer qu'on l'est toujours non?
et dans ce cas comment le prouver à son homme.
et dans ce cas comment le prouver à son homme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler il y'a eu des erreur de frappe dans mon autre message;s'il ne peut pas affirmé qu'on est plus viérge;il ne pourras pas non plus affirmé qu'on l'est; alors comment le prouvé à son homme?
Si l'hymen est intacte, alors on est vierge. C'est l'inverse qui est faux.
Comment le prouver à ton homme ? Ca s'appelle la confiance ... C'est ça l'amour : le respect et la confiance, non ? Pourquoi vouloir le prouver ? Je ne vois même pas l'intérêt de rester avec un homme qui ne fait pas confiance à sa copine ...
Et toi, quelle preuve as-tu qu'il est vierge ?
Comment le prouver à ton homme ? Ca s'appelle la confiance ... C'est ça l'amour : le respect et la confiance, non ? Pourquoi vouloir le prouver ? Je ne vois même pas l'intérêt de rester avec un homme qui ne fait pas confiance à sa copine ...
Et toi, quelle preuve as-tu qu'il est vierge ?
Bonjour
Il faut savoir que tu peux déchirer ton hymen en pratiquant une activité sportive.
Donc ton médecin ne pourra jamais affirmer que tu es vierge ou pas. C'est du pipo. Surtout dans ton pays.
@+
Il faut savoir que tu peux déchirer ton hymen en pratiquant une activité sportive.
Donc ton médecin ne pourra jamais affirmer que tu es vierge ou pas. C'est du pipo. Surtout dans ton pays.
@+
Surtout que tu avais déjà eu des réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-831604-hymen
Donc merci de bien vouloir éviter les doublons.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-831604-hymen
Donc merci de bien vouloir éviter les doublons.