Je ne suis plus vierge
ii
-
11 avril 2010 à 16:30
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 avril 2010 à 16:43
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 avril 2010 à 16:43
A voir également:
- Je suis plus vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Reconnaître une fille vierge physiquement ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
11 avril 2010 à 16:38
11 avril 2010 à 16:38
Bonjour
Tu n'es plus vierge si le pénis de ton copain est rentré dans ton vagin.
Tu n'es plus vierge si le pénis de ton copain est rentré dans ton vagin.
Tu couches avec ton copain et tu veux faire croire à ton futur mari que t'es blanche comme neige !!
Tu t'es trompée d'endroit. regarde du côté de la rubrique "arnaques et mauvaise foi"
Tu t'es trompée d'endroit. regarde du côté de la rubrique "arnaques et mauvaise foi"
si vous saviez coucger avec un homme et tu ne sait pas l'importance d'une vergenité alors c'st grave allez consulter un genycologue ma fille
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
11 avril 2010 à 16:43
11 avril 2010 à 16:43
Bonjour ii
Marie a déja répondu à ta question principale: à savoir que tu n'es plus vierge.
Mais ce que je voudrais rajouter c'est que:
-si c'était si important pour toi, tu aurais du te poser la question de ce que tu pouvais/voulais faire AVANT.
-par ailleurs, si tu ne sais pas ce qu'est la pénétration, j'aurais tendance à dire que tu n'es pas assez mûre pour avoir des relations sexuelles.
Marie a déja répondu à ta question principale: à savoir que tu n'es plus vierge.
Mais ce que je voudrais rajouter c'est que:
-si c'était si important pour toi, tu aurais du te poser la question de ce que tu pouvais/voulais faire AVANT.
-par ailleurs, si tu ne sais pas ce qu'est la pénétration, j'aurais tendance à dire que tu n'es pas assez mûre pour avoir des relations sexuelles.