Je ne suis plus vierge
ii
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bnjr je mapelle imen eé g couchee avec mon petit copain mais c koi la penetration
je vous pose ctte question car je sais pa si je suis vierge et je voudrais letre jusquo mariage c importt pour moi et ma fmille et pour mon homme
je vous pose ctte question car je sais pa si je suis vierge et je voudrais letre jusquo mariage c importt pour moi et ma fmille et pour mon homme
A voir également:
- Je suis plus vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Tu couches avec ton copain et tu veux faire croire à ton futur mari que t'es blanche comme neige !!
Tu t'es trompée d'endroit. regarde du côté de la rubrique "arnaques et mauvaise foi"
Tu t'es trompée d'endroit. regarde du côté de la rubrique "arnaques et mauvaise foi"
si vous saviez coucger avec un homme et tu ne sait pas l'importance d'une vergenité alors c'st grave allez consulter un genycologue ma fille
Bonjour ii
Marie a déja répondu à ta question principale: à savoir que tu n'es plus vierge.
Mais ce que je voudrais rajouter c'est que:
-si c'était si important pour toi, tu aurais du te poser la question de ce que tu pouvais/voulais faire AVANT.
-par ailleurs, si tu ne sais pas ce qu'est la pénétration, j'aurais tendance à dire que tu n'es pas assez mûre pour avoir des relations sexuelles.
Marie a déja répondu à ta question principale: à savoir que tu n'es plus vierge.
Mais ce que je voudrais rajouter c'est que:
-si c'était si important pour toi, tu aurais du te poser la question de ce que tu pouvais/voulais faire AVANT.
-par ailleurs, si tu ne sais pas ce qu'est la pénétration, j'aurais tendance à dire que tu n'es pas assez mûre pour avoir des relations sexuelles.