Femme fontaine ...

Louna 8 - 14 mars 2011 à 17:59
 topette1 - 17 mars 2011 à 11:25
Bonjour, Je viens de découvrir en me doigtant que je suis une femme fontaine , j'ai 16 ans et un petit copain , nous n'avons pas encore eu de rapports sexuels mais j'ai peur qu'il soit un peu effrayé d'avoir une amoureuse "fontaine" ...

Faut-il que je lui dit toute la vérité ou que je le prépare à vivre cette expérience avec moi ?
Est-il possible qu'il apprécie ?

J'ai vraiment peur qu'il me quitte juste pour ça , il est très timide (moi aussi) ...
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
14 mars 2011 à 18:02
Es-tu sûre d'être une femme fontaine ? Comment ça s'est manifesté ?
0
avant je me doigtai normalement , mais là j'ai découvert les godes , et d'habitude , je mouille un tout petit peu mais cette fois c'était des jets de plusieurs cm .
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
14 mars 2011 à 18:10
D'accord, c'est possible que tu sois effectivement une femme-fontaine.

Dans ce cas, je te conseille d'en parler avec ton copain avant de passer à l'acte : s'il risque d'être un peu surpris (surtout s'il ne connait pas le phénomène), il comprendra vite que c'est simplement l'expression de ton plaisir, et finira par être flatté !
0
voila une reponse de bon sens; bien averti, le partenaire sera motivé ,quelle chance!
0