Injections de décapeptyl

Fermé
chapy - 3 mars 2011 à 13:04
mano0910
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
- 28 mai 2011 à 21:51
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site... Je vais commencer le traitement pour une 1ère FIV..... Je flippe un peu, mais je suis aussi toute excitée !! J'ai un enfant de 11 ans,d'une union précédente, que j'ai eu après une double fausse-couche, et après en Janv 2009 j'ai fais une grossesse extra utérine... : et une trompe en moins... Ensuite, c'est 50% de chances de réussir à être enceinte... C'est en Novembre 2010 que je réussi à être enceinte..., et encore une grossesse extra utérine, de l'autre côté... : 2ème trompe en moins... Maintenant le diagnostic est clair, ce sera par Procréation Médicalement Assistée (PMA). Donc FIV en Avril, mais début de traitement sur le cycle de Mars...., ça approche !! Je lisais les effets secondaires indésirables du Décapeptyl, et la gygy ne m'en a pas parlé..., pr ne pas me faire peur..surement.
Je vais avoir besoin de causer avec des filles qui vivent ou qui ont vécu la même expérience que la mienne. Si on peut se rassurer et se soutenir ds cette expérience à aboutissement heureux (je l'espère!) mais tellement flippant...!!
Bon courage à toutes ...et à tous, n'oublions pas les hommes..., eux aussi flippent...mais l'expriment moins... Bonne journée à tous
A voir également:

19 réponses

mano0910
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 268
3 mars 2011 à 17:30
Salut
Tu as eu raison de venir sur le site tu verras que parler avec des personnes qui ont eu la même chose ou le même genre d'histoire fait du bien car même si chacun a son histoire a lui on veux toute la même chose
Pour ce qui est du traitement chaque personne réagi de manière différente moi j'ai fait ma 1 ère fiv en janvier et fevrier mais 2 traitement car l'année dernière j'avait déjà fait un traitement hormonal mais faute de follicule pas de ponction donc pas de fiv la 1 ère fois que j'ai été sous decapeptyl j'ai été malade 2 semaine bouffée de chaleur malaise nausée vaumissement la totale quand on a commencer les hormones super presque pas d'effet secondaire a part de légère bouffée de chaleur, quand j'ai réessayer au mois de janvier j'avait peur du decapeptyl et la pas un seul effet secondaire juste un peu de fatigue par contre les hormones ca a été très dur comme quoi c'est jamais pareille
J'espère ne pas t'avoir fait peur si ca peux te "rassurer" je suis enceinte de 22 jours maintenant
Si tu as des questions n'esite pas bon courage a toi dit toi que c'est pour la bonne cause car a mon sens il n'y a rien de plus beau qu'un bebe
Je t'envoi pleins de pensée +++++++++
7
Salut,
merci pour ton témoignage, il m'a fait du bien... et Félicitations !!! Je suis qq1 qui se pose bcp de questions, et qui appréhende de souffrir... J'ai subi tellement d'examens et opérations, que maintenant j'aimerai que ça soit moins douloureux.Sans compter la douleur morale du non-aboutissement de ces grossesses. Allez, il faut essayer de passer à autre chose, et c'est une nouvelle aventure qui commence...!
Merci encore, discuter sur ce site me permet de lâcher un peu de pression.
Je t'envoie également plein de pensées, donnes-moi des nouvelles de cette aventure qui commence. Bonne journée
0