Injections de décapeptyl

Fermé
Signaler
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site... Je vais commencer le traitement pour une 1ère FIV..... Je flippe un peu, mais je suis aussi toute excitée !! J'ai un enfant de 11 ans,d'une union précédente, que j'ai eu après une double fausse-couche, et après en Janv 2009 j'ai fais une grossesse extra utérine... : et une trompe en moins... Ensuite, c'est 50% de chances de réussir à être enceinte... C'est en Novembre 2010 que je réussi à être enceinte..., et encore une grossesse extra utérine, de l'autre côté... : 2ème trompe en moins... Maintenant le diagnostic est clair, ce sera par Procréation Médicalement Assistée (PMA). Donc FIV en Avril, mais début de traitement sur le cycle de Mars...., ça approche !! Je lisais les effets secondaires indésirables du Décapeptyl, et la gygy ne m'en a pas parlé..., pr ne pas me faire peur..surement.
Je vais avoir besoin de causer avec des filles qui vivent ou qui ont vécu la même expérience que la mienne. Si on peut se rassurer et se soutenir ds cette expérience à aboutissement heureux (je l'espère!) mais tellement flippant...!!
Bon courage à toutes ...et à tous, n'oublions pas les hommes..., eux aussi flippent...mais l'expriment moins... Bonne journée à tous
A voir également:

19 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Salut
Tu as eu raison de venir sur le site tu verras que parler avec des personnes qui ont eu la même chose ou le même genre d'histoire fait du bien car même si chacun a son histoire a lui on veux toute la même chose
Pour ce qui est du traitement chaque personne réagi de manière différente moi j'ai fait ma 1 ère fiv en janvier et fevrier mais 2 traitement car l'année dernière j'avait déjà fait un traitement hormonal mais faute de follicule pas de ponction donc pas de fiv la 1 ère fois que j'ai été sous decapeptyl j'ai été malade 2 semaine bouffée de chaleur malaise nausée vaumissement la totale quand on a commencer les hormones super presque pas d'effet secondaire a part de légère bouffée de chaleur, quand j'ai réessayer au mois de janvier j'avait peur du decapeptyl et la pas un seul effet secondaire juste un peu de fatigue par contre les hormones ca a été très dur comme quoi c'est jamais pareille
J'espère ne pas t'avoir fait peur si ca peux te "rassurer" je suis enceinte de 22 jours maintenant
Si tu as des questions n'esite pas bon courage a toi dit toi que c'est pour la bonne cause car a mon sens il n'y a rien de plus beau qu'un bebe
Je t'envoi pleins de pensée +++++++++
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
merci pour ton témoignage, il m'a fait du bien... et Félicitations !!! Je suis qq1 qui se pose bcp de questions, et qui appréhende de souffrir... J'ai subi tellement d'examens et opérations, que maintenant j'aimerai que ça soit moins douloureux.Sans compter la douleur morale du non-aboutissement de ces grossesses. Allez, il faut essayer de passer à autre chose, et c'est une nouvelle aventure qui commence...!
Merci encore, discuter sur ce site me permet de lâcher un peu de pression.
Je t'envoie également plein de pensées, donnes-moi des nouvelles de cette aventure qui commence. Bonne journée
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
14
Salut,
Ton parcours n'a pas été facile jusqu'à maintenant, j'espère que la FIV se passera bien ! Je suis nouvelle sur ce site et je commence également l'injection Decapeptyl dans quelques jours...puis transfert d'embryons en avril ! C'est vrai que c'est stressant et les questions fusent...
Je ne connais pas l'effet exact du decapeptyl et des autres injections (gonal) !
On se tient au courant.
Courage à toi ainsi qu'aux autres filles.
Salut,
je viens de lire ton message, en effet nous n'avons pas le mm ttt. D'une femme à l'autre ça change, normal, nous avons ttes des cycles différents. Ton injection d'aujourd'hui tombe surement au début de ton cycle, ils te mettent surement tes ovaires au repos dès le début du cycle qui précède la tentative. C'est surement pr ça qu'entre la 1ère injection de Décapeptyl(injection unique) et le transfert il y a 40/45jrs..., je pense. A confirmer par d'autres filles, si elle ont eu le mm ttt. Moi ma 1ère injection tombe casi 3 semaines après le début du cycle qui précède la tentative, et va se terminer par le transfert de l'embryon, s'il y en a un à se développer, 4 à 5 sem après...C'est de l'à peu près, car je ne connais pas encore la date du 1er jrs de stimulation. Tout dépend de nos antécédants, de la réponse ovarienne, du jr d'ovulation, et de la durée de nos cycles, etc...
Je te souhaite une bonne journée, et bon courage
Salut mag391.
Je viens aux nouvelles. Où en est tu de ta ponction réalisé dernierement? j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles de ++++++.
Bisou
Salut Mag391, et les autres filles par la même occasion,
ma ponction a eu lieu jeudi 14/04 et le transfert samedi 16. Depuis vendredi, j'ai le ventre gonfflé, je suis assez mal à l'aise, car mal au ventre. As-tu eu ce genre de symptômes? je m'inquiète un peu, car ça ne passe pas..., et j'aimerai bien ne pas me mettre en arrêt si vite..., j'aimerai mieux calmer ces douleurs..., en espérant que ça ne soit pas trop grave.
Et toi, tu en es où ??
Bonne soirée
Salut à toutes !
@Chapy : C'est normal que tu es des douleurs et le ventre gonflé ! Ils t'ont prélevés combien d'ovoccytes ? Tu as un ou 2 embryons ? As tu eu un arret de travail ?
Pour ma part, ils m'ont ponctionnés 20 ovocytes et j'ai vraiment souffert après, aujourd'hui encore d'ailleurs j'ai un ventre énorme. J'ai fait une hyperstimulation (mes ovaires faisaient 20 cms au lieu de 3 cms) J'ai eu un arret maladie d'une semaine et vu que je ne suis pas encore en super forme, j'ai demandé à passer une écho demain donc on verra. A part ça je me sents bien pour l'instant !
N'hésite pas à appeler ton centre si tu as des douleurs !
Je passe ma pds le 26/04.
Croisons les doigts ; -)))
salut Mag391,
ils m'ont prélevé 14 ovocytes qui ont donné 10 embryons. Ils m'ont donc fait le transfert samedi 16, d'un seul embryon (c'était notre choix), et congelé 4 embryons. Pour mon ventre ça va mieux..., beaucoup mieux !! je suis soulagée.Le gyn m'avait dit que c'était normal d'avoir mal au ventre, mais je ne pensais pas à ce point !!!
Ma prise de sg est le 29/04.
Tu me diras ce qu'il en est de ton écho d'aujourd'hui...
Bonne journée
Croisons les doigts, bizoooooo
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Salut les filles

Pour toutes celles qui ont des questions l'espère pas je vient de terminer ma 1 ère tentative et si je peux vous aider n'esiter pas
Le decapeptyl a pour effet de mettre les ovaires au repos pour pouvoir mieux contrôler la stimulation qui permettra d'avoir un Max de follicules et donc d'avoir le plus d'ovocytes possible voilà si il y a autre choses ont est toutes la sur le site
Bon courage les filles et pleins de pensées +++++++++
salut Mano,
merci pr ton soutien. Pour les différentes injections, j'ai compris à quoi ça sert, le truc c'est que g hâte que ça se fasse,excitée d'être arrivée au mois qui précède la fiv... je suis un peu flippée quand même... lol... Cest vrai !
Moi aussi je t'envoie pleins de pensées positives, et une grossesse heureuse, biz
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Salut
L'injection d'ovitrelle se fait dans le ventre comme le puregon donc tu peux la faire toi moi aucune Infirmiere m'a fait mes injection sauf le decaperyl c'est facile t'inquiete pas
cc !
moi l'infirmière m'a dit que l'injection d'ovitrelle se fait dans le bras......
L'injection d'ovitrelle peut se faire ds le ventre, à distance du nombril, environ 10cm, ou la largeur d'une main. C'est pour être assez loin des organes vitaux. Voilà ce que les infirmiers m'ont dit.
Cette injection peut également se faire dans la cuisse, mais aussi dans le bras.
Voilà, je voulais juste rectifier, maintenant que je sais...
Bon courage à toutes et à tous.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Oui t'inquiète pas je connais plusieurs filles qui ont fait des fiv n'ont eu aucun symptômes et leur pds ont été +++ donc t'inquiète pas
L'estima peux donner douleur dans les seins et pleins d'autre petits effets secondaire
Le 5 arrivera vite t'inquiete pas ;-)

bonjour,

eh bin quel parcours!!! nous essayons d'avoir un bb depuis bientot 2ans, nous avons 3iac qui n'ont pas fonctionné! 1ere fiv debut fevrier, pas de transfert d'embryons car hyperstimulation! transfert prevu pour la fin du mois!
je vous souhaite bcp de courage!!!
Salut Audrey,
j'espère que ça va marcher pour vous. C'est clair qu'il nous faut du courage. Il faut être solide psychologiquement et physiquement. ça me fait un peu peur ces prises de médicaments, les conséquences sur l'organisme. C'est pr ça au début que je ne voulais pas aller sur des sites de discussion, car quand on rassemble ts les effets indésirables que ns déclarons toutes, ça fait peur. Mais y'a pas à dire, y'a que vous les filles qui comprenez ce que je ressens, car tant qu'on n'a pas vécu d'échec de grossesse, on essaie de comprendre, on rassure, on dédramatise, mais on ne se rend pas compte comme c dûr de se sentir différente des autres femmes... Mais il faut positiver !!! Bon courage à toutes, il faut y croire...
Merci Mano pr ta réponse aussi rapide ! ça me rassure de savoir que je peux me faire cette injection sans être obligée de me déplacer...
Ne fais pas attention à ma première réponse, où je te demandais ce qu'il en était de ta tentative fiv... Comme il y a plusieures femmes av qui je communique, je me suis rappelé que tu m'avais dis que tu étais enceinte de 22 jrs à ce moment là. C'est pr ça que g modifié mon message...
Bonne soirée à toi, et aux autres filles également si vous lisez ce commentaire.
Bon courage à toutes
Bjr Chapy
Je suis nouvelle sur ce site et je suis ravie de savoir qu'il y a quelqu'un comme moi qui commence des injections au décapeptyl dès demain 21 mars.
Saviez vous si c'est possible de se faire injecter tous les matins (entre 5h - 5h30) car je bosse la nuit à partir de 18h. J'ai opter me faire moi même des injections apres que l'infirmière m'aura fait la 1ere pic demain soir.
Bon courage à toutes et soyons fortes
Coucou Chapy et les autres filles,
Moi aussi je suis ravie que tu remontes vite la pente.
je suis en essai bb depuis janvier 2009 et la secretaite du medecin m'a enfin appelé ce jour. Dès que reviennent mes règles, je reprends le traitement au 21 ème jour du cycle comme tu connais. Donc pour résumer, je reprends l'aventure pour FIV 2 vers mi-juin.
Vont-ils te transférer tes embryons songélés ou bien?
Allez soyons forte et la prochaine fois ce sera notre tour.
Bisouuuuu
salut Chris, Mano et les autres filles,
je suis contente que tu aies eu des nouvelles pour ta fiv2. Du coup tu n'es pas obligée d'attendre trop longtemps avant de retenter, mi-juin ça va venir vite.
Je suis allée voir mon médecin généraliste aujourd'hui pour lui demander un arrêt de quelques jours, jusqu'à vend, rdv av ma gyn. Le rdv s'est terminé par une lettre de recommandation aux urgences car je n'avais pas commencé à évacué,je perdais uniquement du sang rouge vif, c'est à dire que la fausse-couche n'était pas déclenchée... Mon méd me dit alors qu'il va falloir me faire un curetage...
Et arrivée à la maison, j'ai senti que je perdais quelque chose......., ma fausse-couche était déclenchée..... J'espère ne pas avoir à subir un curetage car j'en ai déjà eu un en sept 1999. Et je me rappelle que c'étais une opération en ambulatoire (une journée), sous anesthésie générale...et que j'avais eu mal après.... Alors si je peux éviter ça, ça m'arrangerai !! (lol)
Je t'en dirai plus vendredi après mon rdv chez la gynéco.
La prochaine tentative se fera avec un embryon congelé, puisqu'ils en ont congelé 4.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements (si fausse-couche normale ou curetage, et aussi mon rdv gyn de vendredi).
Bisous
CC les filles, c'est encore moi (lol),
Je suis allée ce matin aux urgences gynéco, et vu que mon taux de B-hcg n'est qu'à 5, je n'ai donc plus grand chose dans l'utérus à perdre. J'ai croisé ma gyn ce matin, celle que je dois voir vendredi. Elle était déçue que le gyn de garde ne m'ai pas fait une écho de contrôle...(je pensais qu'elle m'aurait fait une écho vendredi). Du coup, écho demain matin, 8h45. Apparemment, s'il ne reste pas trop de caillots à perdre, on peut retenter le mois prochain, et je crois que c'est ce qu'on va faire..., si bien sûr c'est faisable.
J'ai encore par moment envie de pleurer, mais je remonte assez vite la pente... Je suis allée porter mon arrêt de travail ce matin, et vu mes collègues...,ça m'a fait du bien... J'ai vu que je pouvais en parler assez librement avec eux.
Voilà pour moi aujourd'hui, et vous, vous en êtes où? Bisous
Salut les filles..., mais vous êtes où ? (lol) Je ne vous lis plus ?
Vous devez sûrement être occupées les unes les autres. Pour ma part, j'ai fais une écho hier qui a montré que ma cavité utérine était bien vide..., sans caillot..., comme s'il ne s'était rien passé ! On a réfléchi et beaucoup parlé avec mon homme, et on a décidé d'attendre 3 mois avant de retenter une autre implantation... Le temps d'emménager dans notre maison...J'ai peur d'être trop stressée avec tout ça, et du coup on veut mettre toutes les chances de notre côté..., sans stress..., c'est mieux !! lol
Ma gynéco a été surprise de notre décision, mais après explication, a trouvé ça plus sage aussi..., sans nous influencer bien sûr.
Voilà... Donc du coup, je viendrai sur le site un peu moins souvent... Pour y revenir en Août, car traitement avant l'implantation : spéciafoldine 0,4mg, provames 2mg, et utrogestan 200mg.
Transfert à J16.
Voilà pour moi, et vous, quoi de neuf ?
Bisous
Bonjour les filles. Je suis très ravie de savoir que vous pensez à moi. Je vais très bien merci.
Chapy: Je suis contente que tu décides à faire ton transfert après ton déménagement
Mano et Magou: j'espère que vos grossesses se déroulent bien.
Mais les filles, je crois que j'ai raté un épisode avec cette histoire de chute. ça s'est passé quand? bref c'est bien comme tu nous as rassuré que tu vas bien.
Chapy, c'est normal que tu sois rare sur le site et moi aussi ce sera le cas mais je reviendrais en force dès le démarrage de mon ttt de FIV2. J'espère que nous aurons de beaux ++++++++.
Vraiment je tiens à vous remercier les filles pour ce forum car si vous n'avez pas été là, je pense que j'aurai déprimé mais grâce à nos échanges, nous nous sommes bien entraidés et la remontée après l'échec a été très bien faite. t'es d'accord avec moi Chapy?
Bon nos futurs mamans, je n'ai qu'à vous souhaiter bonne grossesse et on se revoit très bientôt ok? Néanmoins, on ne sait jamais, je répondrais aux préoccupations des nouvelles qui nous retrouveront très bientôt j'espère (rires)
Biz
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Salut les filles
Chris tu as un ttt depuis le transfert ? Si oui ça peut être les effets secondaire
Pour ce qui est de l'attente le jour de la pds 'est le moment le plus long du ttt donc un peu de patience tu verras ça ira
Bon courage a toute
Merci mano pour ta réponse rapide. Oui je prend effectivement de l'estima Gé par voie vaginale. A ton avis, c 'est normale que je n'ai eu aucune douleur depuis la transfert hormis mes seins tendus?
bisou
Resalut Mano. Juste savoir comment se deroule aussi ta grossesse? j'espere bien bien sur
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Ma grossesse se passe bien ce matin j'ai fait mon écho du 1 er trimestre je suis a 11 sem tout va bien mon petit ange mesure 7 cm et tout va bien mais il est pudique donc on saura le sexe le 5/07 sauf si mes kystes d'hyperstimulation ont pas rétréci donc tjs du repos mais tant que le petit va bien c'est le principal
Voilà les filles j'espère Ue bientôt vous aurez aussi de belle photo de vos bébé car Apres tout c'est pour eux qu'on fait tout ça
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Chris pour ta date de règle c'est 13/14 jours Apres ton injection d'ovitrelle tu la eu quand ton injection
Chapy félicitation et bienvenue dans le monde magnifique des nausées et du mal aux seins
Salut mano,
comme je l'ai dis à Chris, je pense que c'est foutu pour moi..., taux d'hcg à 115 au 19ème jour...
C'est surement trop bas pour que ma grossesse évolue positivement...
Je suis déçue..., et très triste. Bonne continuation à toi, j'espère que tt se passe bien.
A+ Bisous

http://arbilus.com/?i=2K4
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Chapy
C'est vrai que ton taux est pas très élevé mais continu d'y croire tant que tu n'as pas de saignements ou ta pds de contrôle
Dit toi que si c'est une grossesse non évolutive c'est très souvent que l'embryon avait un problème génétique et c'est la nature comme on dit mais garde en tête que même si c'est ça tu as prit la fiv et la nidation a prit donc tu pourras recommencer et ça marchera
Si tout va bien bienvenu dans le monde des grossesse stressante et la tu n'as plus qu'à attendre quelque mois et te venger en donner un prénom ridicule a ton bébé ( bon ok c'est pas drôle ;-) )
En toit cas mes pensées t'accompagne tien nous vite au courant

Chris je suis désoler pour toi mais tu as raison de te ressaisir comme tu as fait c'est dur mais il faut aller de l'avant tu as raison

Ma grossesse va bien moi un peu moins toujours mes kystes et des contraction dimanche suite a un coup de stress mais rien de grave le bébé va bien c'est le principal a 90% c'est une petite fille on devrait avoir confirmation a la fin du mois
Pleins de pensées ++++
salut mano,
je suis contente que ta grossesse se passe bien. C'est ton 1er enfant ? tu as quel âge ?
Pour ce qui est de cette pds, je vais attendre d'être sure que ça continue ou pas...Je vais essayer de penser à autre chose cette semaine, surtout que je suis en vacances, et mon homme aussi. Il est d'une nature positive, il ne baisse pas les bras, il me dit qu'on va y arriver...
Bonne continuation, je te tiens au courant...
salut chapy, mano et magou. C'est vos 1ere FIV? et vos 1er enfants?
Moi j'ai bientot 30 ans et pas d'enfants et vous quel age avez vous. J'ai peur d'etre vieille pour les FIV.
Bonne journée
Coucou les filles,
@Chris : Je suis désolée pour toi, j'espère que malgré tout tu gardes le moral !!Mano à raison, si le brybry ne tient pas c'est qu'il y a forcément une raison ! Courage
Moi je vais avoir 31 ans cette année et c'est ma première FIV ++(premier enfant). Mon gygy m'a dit qu'a 30 ans nous étions considérée comme jeune pour se lancer dans un parcours FIV.
@Chapy : Tiens nous au courant des résultats de ta pds ! On croise les doigts !
Pour ma part, ma grossesse évolue normalement, je passe une échographie le 10 mai !
Bizzzzzz
coucou,
moi j'ai 33ans, c 'est ma 1ère fiv et j'ai fais 2 GEU , entre mars 2009 et nov 2010. J'ai un loulou de 11 ans à la maison, que j'ai élevé seule jusqu'à ses 5 ans, car papa dcd lorsqu'il avait 8 mois. Mon homme a 2 filles de 14 et 16 ans. Et depuis 2008, nous avons le désir d' un enfant...en commun.
Oui c'est vrai que nous sommes considérées comme jeunes, alors on a encore quelques années devant nous !!
J'ai mal au ventre, stress? utérus qui se transforme? ou règles qui arrivent?
Je me pose certainement trop de questions..., mais c 'est dûr d'attendre...
Bisous à toutes, merci pour votre soutien, ça m'aide énormément.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Bonjour
Chapy je suis vraiment désoler pour toi la prochaine sera la bonne :-)
Il faut attendre 2/3 cycles le temps que ton taux de beta hcg revienne a zéro et le temps que ton corps récupère et que ça se remette en place
Je vous félicite les filles pour votre capacité a remonter la pente moi l'année dernière Apres l'échec de ma stimulation j'ai mis 8 mois a m'en remettre alors pour une fc il m'aurai fallut encore plus longtemps enfin c'est comme ça comme on dit
vous savez que la fiv marche sans problème la fc est une élimination naturel car en principe c'est une cause génétique qui en ai la cause
Je vous fait de gros bisous et vous envoi pleins de pensées ++++
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Coucou
Je suis contente que tout aille bien et que tout soit bien remis
Moi je pense que tu as raison d'attendre un peu tu verras la prochaine seras la bonne ;-)
Moi ça va petite frayeur la semaine dernière j'ai tenter un salto avant mais problèmes au niveau de l 'atterrissage ( c'est pas vrai je me suis casse la g.... Dans ma cuisine mais ça fait tarte de l'avouer ) donc petit echo et tout va bien ma gambas royale pousse bien donc tout va bien
J'espère te retrouver sur les forum grossesse fin aout en attendant tu sais ou nous trouver
Bisous a toi et aux autres filles j'espère que tout va bien pour vous
Salut mano,
je suis contente que tout se passe bien pour toi. Tu as dû avoir peur avec cette chute !! Mais tant mieux tout va bien pour vous 2. Tu ne t'es pas trop fais mal quand même ?
Je n'ai pas de nouvelles fraîches de Chris. J'espère qu'elle va bien.
Je viendrai voir de temps en temps comment vous allez.
Bisous à toi et à ta Gambas.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Chapy
Moi même pas peur par contre mal au genoux LOL
Moi non plus pas de news de Chris Elle doit se préparer a reprendre le ttt
J'espère avoir vite de tes nouvelles bisous a toi
Ps : t'inquiète pas ma gambas ne manque pas de bisous de son père et de câlin de moi ;-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011

Bonjour à Toutes,

Je suis nouvelle sur le site. Et pour être honnête j'ai des 100aines de questions qui me triturent le cerveau.

Je suis allé chez mon gyné hier. Je fais ma 1ère piqure de DECAPETYL le Lundi 6 juin. Ma première echo est le 28 juin. Est ce que c'est normal qu'il n'y est pas d'autre injection entre le 6 et le 28 juin?

J'ai d'autres questions, mais je les poserais au fur et à mesure.

Merci
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
20
Bonjour Maracrima et les autres filles !

C'est ton premier essai FIV ?
Ou te fais tu suivre et pourquoi dois tu passer par une FIV ?

Pour ma part, j'ai été suivi au centre PMA de Ecully (69) au mois de mars 2011 pour FIV1 et je suis maintenant enceinte de 2 mois !!
Je sais que c'est un parcours qui n'est pas évident et on fera le maximum pour répondre à tes questions ;-)

J'ai commencé l'injection de DECAPEPTYL le 12/03 et mon écho était 20 jours après ! On a chacune un traitement différend mais t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Le DECAPEPTYL va mettre tes ovaires au repos jusqu'à la poursuite du traitement environ 20 jours après !
En esperant avoir répondu à ta question ;-)

Au passage, un ptit bonjour à Mano, Chris et Chapy !!!
Bisous les filles
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Salut
Bienvenue chaque ttt est différents moi injection de decapetyl le 11/01 et echo le 25/01 et injection de menopur pendant 13j avec du 25/01 au 7/02 echo de contrôle et pds tout les 2 ou 3 jours puis ponction des ovaires le 9/02 et implantation de 2 embryons le 11/02 pds positive le 24/02 mercredi je serai a 16 semaines de grossessse
Chaque médecin a sa préférence de ttt mais t'inquiète pas Apres tu auras les piqures d'hormone quotidienne ;-) mais c'est pour la bonne causes
Un gros coucou a toutes les autres filles
Chris et Chapy j'espère que tout va mieux pour vous
Mag j'espère que tout va bien pour ton haricot moi ma grosse gambas royale pète la forme et moi aussi
maracrima si tu as des questions on est la bisous a toute et pleins de pensées++ ++++++++