Comment arreter mes règles en urgence!
samherly
-
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre -
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma question est tres simple... mon premier anniversaire de mariage est dans trois jours ce qui veut dire ce dimanche 20, et j'aurais mes règles ce samedi. Et je voulais faire craque-craque avec mon petit mari, je ne sais pas comment faire pour arrêter mes regles, je ne veux pas qu'elles viennent, les empêcher de venir... seulement pour quelques jours... Et une chose je ne prend pas de pillule.
Merci a vous pour votre aide! Muahhhhhhh!
voilà ma question est tres simple... mon premier anniversaire de mariage est dans trois jours ce qui veut dire ce dimanche 20, et j'aurais mes règles ce samedi. Et je voulais faire craque-craque avec mon petit mari, je ne sais pas comment faire pour arrêter mes regles, je ne veux pas qu'elles viennent, les empêcher de venir... seulement pour quelques jours... Et une chose je ne prend pas de pillule.
Merci a vous pour votre aide! Muahhhhhhh!
A voir également:
- Comment arrêter ses règles remède de grand-mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau