Douleur au bas ventre

carbaine - 14 mars 2011 à 00:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2011 à 14:38
Bonjour,
j'ai eu mes régles le 23 février 2011 et j'ai eu un rapport protégé ""préservatif"" le 11et 12 mars,tout en sachant que j'ai un stérilet cela fait 4 ans.
Le soucis que j'ai c'est que le préservatif de mon cheri est rester dans mon sexe mais il la retiré;et ce pendant j'arréte pas de me dire qu'il ya eu des gouttes qui son resté en moi ...
pourtant il me dit qu'il n'ya rien.
et depuis que l'on a fait l'amour j'ai des petites douleurs au bas ventre est ce normale??
est ce que j'ai des risques de tomber enceinte meme avec le stérilet ??
merci répondé moi vite
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 mars 2011 à 14:38
Bonjour

Le risque zéro n'existe pas, une femme peut tout à fait tomber enceinte avec un stérilet.
Le stérilet peut bouger. Donc, prenez rendez-vous avec votre gynécologue.

@+
0
Salut !
Non c'est impossible que tu tombe enceinte avec un stérilet, il bloque l'entrée des spermatozoïdes à partir de l'utérus ! Et en plus si ton chéri a mis un préservatif c'est encore mieux ! :D Vu que tu est à l'abris des mst et des ist ! Donc tu n'as pas de souci à te faire ! Et ça n'a aucun rapport avec les règles =) Et pour les douleurs au bas ventre c'est tout à fait normal ! C'est juste qu'il a du allez loin pendant la pénétration ! Ou un début de règles douloureuse !

Bisoux
-1