Bagues

A-L - Modifié par A-L le 12/03/2011 à 20:26
 A-L - 25 mars 2011 à 21:15
Bonjour,
Je vais me faire poser mes bagues dans cinq jour et j aimerai savoir si la première nuit l on peut dormir et combien dure la pose ? Je vais me faire poser le haut et le bas en même temps . Merci d' avance

5 réponses

spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 37
14 mars 2011 à 19:05
Bien sur que la nuit tu peut dormir ?!

Pour le temps de mettre les bagues en hauts et en bas environs 20min (pour que la colle seche) Voila bisous si ta besoin d'autres renseignements poste les ici j'ai eu des bagues
0
Merci je verrai bien ca demain .C est demain .
0
En fait ca a duré une demi heure . C'été un peu long je trouve mais ca va . Après quand je me suis vu dans la glace ca ma comme même fait un choc vu que je les ai pris en céramique . Le premier jour j'ai eu un peu mal mais honnêtement c'est pas insuportable mais il ne faut surtout pas que tu touche tes dents car sinon la oui ca fait mal .Pour se brosser les dents ca fait un peu mal mais ca va aussi et au fil des jours ca s'estompe . Le premier jour quand j'ai eu mal j'ai pris un doliprane et c'est passer . J'arrive très bien a dormir et je commence a m 'y faire très bien et aussi ma famille et mes amies . En fait ca ne fait pas trop mal car le fil au début est très fin donc ca va et j'ai aussi un peu d'aphtes mais je prend du Borax et ca va très bien .
J'espère ne pas avoir été trop longue donc voila .
Si tu as des questions n'hésite pas a les poser je serai contente de t'aider.
0
merci beaucoup, ce n'était pas long au contraire c'est très bien expliqué
ça se passe comment pendant les jours qui suivent?
mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apres la pose des bagues ca fait un peu mal mais ca va tu prend un doliprane et ca passe et la ca fait une semaine que je les ai et je n'ai plus du tout mal meme en me brossant les dents et je ne les sent presque plus et les gens autour de moi s'y sont très bien adapter . Ne t'inquiète pas .
0