Perdu ds mon 1er jour cycle pr trait. CLOMID

carine - 10 mars 2011 à 10:32
 carine - 10 mars 2011 à 21:53
Bonjour,

Voila je suis un peu perdu! mon gynéco ma donné un traitement clomid pour essai bébé au bout d'1.5 an, et il me dit de commencer le 3ème jour de mon cycle, mais le souci c que je sais pas lequel s'est!!

pendant les 3 ers jour j'ai quasi rien, juste une goute de sang au bout du tampax!! et apres j'ai mes regles normal, alors est ce que je dois considéré mon 1er jour du regle quand j'ai un peu de sang ou apres???
je suis perdu et je viens d'avoir mes "regles" enfin pas beacoup pour le moment!!

aidez moi SVP!!

merci beaucoup!!

1 réponse

Salut,
J'ai etais moi aussi sous clomid pendant plusieurs mois, et pour avoir moi même posé la question a mon gynecologue,je peu te dire que le J1 est le jour ou tu perd abondammant et non pas quand il ya quelque petites gouttes.
Considere comme J1 le jour ou tu as absolument besoin d'une protection hygienique.
voila j'espere avoir pu t'aider.
Bye
1
ok d'accord merci beaucoup c'est gentil ! et alors ca a marché pour toi? tu as un bébé + ?
0
malheureusement ,clomid n'a pas marché.Nous sommes passé en insemination artificielle.
La 1er c'est fini par une fausse couche,la seconde a était negative et nous attendons la troisieme avec impatience.
Je te souhaite sincerement que ton parcour sera moin long que le mien.
A bientot
0