Perdu ds mon 1er jour cycle pr trait. CLOMID

Signaler
-
 carine -
Bonjour,

Voila je suis un peu perdu! mon gynéco ma donné un traitement clomid pour essai bébé au bout d'1.5 an, et il me dit de commencer le 3ème jour de mon cycle, mais le souci c que je sais pas lequel s'est!!

pendant les 3 ers jour j'ai quasi rien, juste une goute de sang au bout du tampax!! et apres j'ai mes regles normal, alors est ce que je dois considéré mon 1er jour du regle quand j'ai un peu de sang ou apres???
je suis perdu et je viens d'avoir mes "regles" enfin pas beacoup pour le moment!!

aidez moi SVP!!

merci beaucoup!!

1 réponse

Salut,
J'ai etais moi aussi sous clomid pendant plusieurs mois, et pour avoir moi même posé la question a mon gynecologue,je peu te dire que le J1 est le jour ou tu perd abondammant et non pas quand il ya quelque petites gouttes.
Considere comme J1 le jour ou tu as absolument besoin d'une protection hygienique.
voila j'espere avoir pu t'aider.
Bye
oh super, oui ça m'encourage meme si on est pas du tout faite pareil, mais ca me rassure, merci bcp!
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
7
Moi aussi j'étais sous clomid, sa a fonctionné je suis tombé enceinte mais a 9 semaine de grossesse j'ai fait une FC malheureusement!!! Bon Courage a Vous!!!!!!!!
Merci et bon courage a toi aussi!!
Je voulais savoir pourquoi ton medecin ta prescrit clomid moi cetais pour des ovaire polyquistique mais toi ses pourquoi au juste ?
Non moi c'est pour que j'ovule plus pour avoir plus de chance de tomber enceinte, vu qu'on y arrive pas depuis 1.5 ans!
ce doit etre pareil pour toi!