Clitoris, pénétration et seins
YVbizz31
-
nouvelle-vie Messages postés 8 Statut Membre -
nouvelle-vie Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 ans et ça fait 1 ans que je suis avec mon amoureux. Quand on fais l'amour, je ressens des choses, j'ai du plaisir.. mais je n'ai jamais eu d'orgasme. Aussi, le clito ne fais que me chatouiller, sinon il n'y a rien de si extra. Quand il me stimule le clitoris, mais seins ne changent pas et d'ailleurs, quand il titille mes seins, ça ne me fait presque rien. Suis-je normale?
j'ai 16 ans et ça fait 1 ans que je suis avec mon amoureux. Quand on fais l'amour, je ressens des choses, j'ai du plaisir.. mais je n'ai jamais eu d'orgasme. Aussi, le clito ne fais que me chatouiller, sinon il n'y a rien de si extra. Quand il me stimule le clitoris, mais seins ne changent pas et d'ailleurs, quand il titille mes seins, ça ne me fait presque rien. Suis-je normale?
A voir également:
- Clitoris forum
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Bouton clitoris - Accueil - Questions gynécologiques
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
- Clitoris gonfle - Guide
- Clitoris excité - Accueil - Sexualité
6 réponses
Je pense que c'est juste un question de sensibilité U.U Yen a qui sont plus sensible que d'autre voila tout, mais ne t'inquiète pas, je pense que tu est tout a fait normale :)
Tu doit pas etre senssible des seins pour moi c'est la meme chose quand il me touche les seins c'est comme si il me touche la main :) mais c'est rien on peu pas tout resssentir de partout c'est pas etre anormal c'est ton corp qui est comme ça
oui tout à fait, les corps sont fait pareil mais sont bien différents, une zone herogène pour l'un ne le sera pas pour l'autre...et puis sans faire mon "vieux" je pense que cela évolue aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question