Préservatif sans décalotter

Fermé
Lucas 57 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Lucas j'ai 17an je suis nouveau sur se site comme vous prouver le voir. :) je voudrai juste vous poser une petite question car je vais bientôt avoir mon premier rapport et ma question est. Eseque je peut mettre le préservatif sans me décalotter parceque j'ai le frein trop court et j'ai le frein qui tire mon frein vert bas. Et comme je ne veux pas aller cher le médecin de suite je voudrai savoir si je peux mettre le préservatif sans décalotter? Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et pourquoi ne pas voir le médecin ?
Ton frein ne va pas s'agrandir tout seul.

Essaye de mettre un préservatif avant. Et comme ça tu verras si ça te gène ou non.
11
Lucas 57

Pour commencer merci de votre réponse. :) je ne préfère pas aller voir le médecin tout de suite je préfère essayer comme vous dites si ça me gène ou non et je verrai ensuite :) mais il n'y a aucun risque si je met le préservatif sans décalotter?
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

C'est pour le confort et appréciez plus de sensation.
0
aurelien.bocage44 Messages postés 66 Statut Membre 20

Il n'y a pas une grande différence entre décaloté ou non avec un préservatif. Fais juste attention à le pas le peter. Je suis encore puceau mais il m'est déja arrivé de me masturber avec un préservatif et la sensation est la même.
0

Je parlais lors du rapport :)
0

Mais c'est pareil.
0

Comment le sais tu puisque tu n'as pas essayé !
0

C'est récursif c'est tout.
0

Tu ne peux pas comparer une masturbation et un rapport sexuel !
2