13 ans et le sexe en tête

Scoubidou -  
 léa34380 -
Bonjour,
j'ai maintenant 13 ans (et demi) et depuis que je ne suis plus avec mon chéri (cela fait bientôt 2 semaines que nous ne sommes plus ensemble) je pense assez souvent au sexe. Je ne sais pas si cela est normal nous avions abordé ce sujet quelques fois avec lui. D'après vous :
- Est-ce normal ?
- Que devrais-je faire pour ne plus penser au sexe (ce qui me perturbe dans ma vie) ?
- Que devrais-je faire pour déjà l'oublier (ne plus l'aimer)?
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour scoubidou.

" Que devrais-je faire (......) ? "

Attendre que ça passe.

En attendant, investir ton énergie dans une activité sociale, sportive, formative, créative, etc... ce qui t'aidera à ne pas t'ennuyer.

C'est ce qui aide le mieux.--

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
4
...Ana...

Salut je suis dans le même impasse que toi sauf que moi je vien de faire 13ans et j'ai passé 1an et 2mois...J'ai peur d'en parler avec ma soeur de ça parce que mon ex petit copain avait deux ans de plus que moi (15)et entre eux deux c'étais pas du gâteau...
2
Kasiopeia Messages postés 7 Statut Membre 1

Tu pense au sexe car c'est un moyen d'envoyer ton ex car il ta quitté. Cela ne fait que deux semaines alors oui c'est tout à fait de normal que tu pense à "t'éclater"!
1
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 52

Salut !

"Est-ce normal?"

Oui ! A ton âge, c'est tout-à-fait normal. Tu découvres ton corps, tu penses à ca, tes hormones s'agitent, etc.

Pour ne plus y penser, comme déjà dit il faut attendre, et pour atténuer fais du sport :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léa34380

bonjours j'ai 12 ans et depuis mon entré en 5 ème je pense que aux mecs et au sexes je pense que c'est l'age car pas mal de mes amie sont dans le meme cas et sa passera s'en doute ...... bsx
0