Besoin de conseill
Anais
-
Anais -
Anais -
Bonjour,
Jsuis enceinte de 6semaine , j ai fait une écho vaginal] ya po lontemp et il ma dit que tout allais bien mes on as po entendu le coeur batre esque ces normal ?pck je minquette bocoux merci de me rep très rapidement !!
Jsuis enceinte de 6semaine , j ai fait une écho vaginal] ya po lontemp et il ma dit que tout allais bien mes on as po entendu le coeur batre esque ces normal ?pck je minquette bocoux merci de me rep très rapidement !!
5 réponses
-
-
si tu as besoin detre vraiment rassuré tu va le revoir tu lui explique et il te feras ecouter son coeur c'est son role egalement de rassurer la futur maman!!
-
ok donc si il la ecouté et quil te dit que tout va bien c'est bon . mais tu peux toujours aller voir un autre gyneco iou aller en maternité a l'hopiltal voir une sage femme un 2eme avis c'est pas mal non plus et le principale c'est qu'apres tu sois rassuré soulager
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca ma dailleur toujours impressioné quil bate si tot lol mais je serais toi je demanderais un autre avis histoire d'etre vraiment sereine rassurée