Cycle irregulier

ano - 26 févr. 2011 à 14:07
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 26 févr. 2011 à 22:01
Bonjour,
J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et la encore je les ai, le medecin m'a dit que c'etait a cause de la pillule du lendemain que j'ai prise 2 fois en une semaine. Aujourd'hui j'ai les seins onflés sachant que je lendemain de l'arret de mes regles j'ai eu un rapport sexuel ( non protegé) . Devrai-je m'inquieter??!!

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 876
26 févr. 2011 à 22:01
Deux pilules du lendemain en une semaine ? Bah oui, tu as des raisons de t'inquiéter d'une chose : ta contraception.

Parce que non seulement tu prends des risques niveau grossesse et maladies (rapports non-protégés), mais en plus tu es en train de totalement dérégler ton corps en abusant de la pilule du lendemain, qui est une véritable "bombe" d'hormones.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais là c'est n'importe quoi. Il faut être un minimum responsable.
0