Trop décue

sophia974 - 20 févr. 2011 à 07:35
 sophia974 - 20 févr. 2011 à 11:35
Bonjour, j avais deja envoyer un message comme quoi j avais deja une petite fille et que mon mari et moi desirions avoir notre 2 éme bébé que mon cycle été régulier et que j avais mes regles tout les 17 du mois la derniére fois que je l est avais eu c été le 17 janvier et ns avions eu un rapport le 5 février ce qui tomber encore dans mon moment d ovulation car j ai vu le tableau d ovulation et calculer il y avait bien jusqu au 5 février bon voila c été pour recapituler.
Il se trouve que la j attendais mes regles pour le 17 février vu que c pile poil le 17 d habitude le 18 pas de régles j me dit je vais attendre le 19,le 19 toujours pas j envoi mon mari aller prendre le test en pharmacie il été 11h j me suis dit je v attendre le 20 au matin pour avoir les premieres urines pour faire le test je me léve fait mon test négatif!!!!!!!et une demie heure apres mes régles qui debarquent je suis trop decue!!!!!
Maintenant vu qu au lieu du 17 je l est ai eu le 20 je c est meme plus comment calculer pour refaire une tentative apres mes regles je c est pas je c est plus renseigner moi svp je suis trop decue moi qui penser qu apres 2 jours de retard si j me baser sur le 17 comme d habitude ca aller etre pour ce mois ci ben la j avoue que mon cycle ma jouer un vilain tour!!!!
Merci a vous si vous avez des reponses à m apporter.
A voir également:

2 réponses

come ton cycle a change je te conseille de faire une courbe de temperature pour savoir quand sera ton ovulation. Va sur enceinte.com pour faire ta courbe c'est un site tres complet
Bon courage et essaie de pas te prendre la tete avec l'envie d'etre enceinte
0
merci pour ta reponse bisous
0