Y a t-il un risque d'avorter une 2ème fois?
marie
-
14 févr. 2011 à 20:27
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 15 févr. 2011 à 17:25
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 15 févr. 2011 à 17:25
A voir également:
- Combien de fois peut on avorter
- Avorter 2 fois - Meilleures réponses
- Peut on avorter plusieurs fois - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de fois peut-on faire l’amour par jour - Accueil - Sexualité
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois peut on nettoyer le nez de bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
bonsoir marie voila jai vue ton message et cete pour te dire que part medicamen tu risque rien mai fau pas tout le temps s amuser a avorter se nai pas bien pour le corp il on prend un coup je cets de koi je parle jai deja eux 3 avortement part medicament sa cets tre bien passer mai a la 3 avortement cets que jai vue le fetus dans la baignore sa ma tuer et mon corp cets pas trop remi mai voila jai deja 2 ansfants et la jen attend un 3 qui devaipas etre la comme j avai deja fai 3 avortement jai eu peur d avoir des probleme avce tout se quand ma dit alors jai garder le plus simple de pas tomber enceinte la pillule et encore cest pas fliable a 100% pour 100% FAUX TOUJOUR FAIRE ATTENDTION je cets que cets pas facile quand on ai dans l acte mai fau penser au risque qui peu avoir tien nous au couran bonne soirer