Aidez moi pour avorter..

monica - 30 déc. 2010 à 07:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2011 à 14:03
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avorter naturellement ou avec des pilules, et savoir aussi si des contraception peut m'aider même si je sui en 5ème semaine ?
Merci d'avance.

6 réponses

Chère demoiselle,

Il n'esxiste AUCUN moyens d'avortement NATUREL !!! Un avortement comme son nom l'indique necesite l'action de l'homme (faute de faire une fausse couche). Nous sommes en 2010 et les moyens d'avortement restent trés simple : 1

1/ Si ta grossesse est précoce, un planing familial t'administrera un cachet qui "evacuera" le foetus par le vagin (ce procédé est trés rapide mais trés dur psychologiquement : perte massive de sang, peau etc).
2/ Si ta grossesse est trop avancée le planning familial poura t'envoyer vers un centre médical afin de procéder à une aspiration, cette opération necessite 1 journée d'hospitalisation et n'est pas douloureuse.

Néamoins réfléchi bien avant de prendre ta décision car tu aura affaire a
obligatoirement à une conseillère ou un psychologue.
Surtout ne reste pas dans le doute et dirige toi rapidement dans un centre médical ou planning.

Bonne continuation.
12