2 avortement en 3 mois temps est ce risquer??

- - Dernière réponse :  jyjydu59 - 31 mai 2011 à 09:31
Bonjour,
j ai avorter en novembre car cela faisait que 7 mois j'étais avec mon copain j'ai déjà un petit de 7 ans bientôt et la rebelote je suis de nouveau enceinte la 1ère fois c était un oubli de pilule car décès de ma mère mais la je comprend pas, pas d oublie rien bref 1 ère ivg par aspiration cette fois ci moi je veut le garder mais mon copain non! c'est très litigieux entre nous je veut pas me retrouver avec 2 enfant sans père ....si quelqu'un a vécu 2 avortement en si peut de temps par aspiration j'aimerais avoir vos témoignages merci.....
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1382
1
Merci
C'est bon Madyson on a compris que tu es contre l'ivg tu devrai lire les articles sur les gens qui tue leur bebe a la naissance plutôt que d'avorter
Sally faire un enfant et décider de le garder ça se fait a 2 va voir le gyneco avec ton copain quand tu es a 4 semaines de grossesse beaucoup d'homme change d'avis en écoutant le coeur et en voyant l'écran
Si il est tjs décider après a toi de faire ton choix lui ou le bebe sache qu'un ivg bien fait ne rend pas stérile mais pense a changer de contraceptif pour la suite

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de mano0910
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
0
Merci
si ton mec t'aime il restera pour moi ! pour le moment il n'en veut pas mais quand il verra ton bidon grossir et bebe le déformer sa changera!!! mais si tu te force a ne pas le garder tu lui rejetera la faute sur lui et sa sera conflit sur conflit!
reflechis bien surtt et fais attention a ne pas tb sterile j'ai une amie qui a fait sa deux fois et elle n'est plus jamais retomber enceinte c'est chaud elle regrette trop....
Publi-information
Commenter la réponse de madyson78
0
Merci
Un bébé il faut le faire à 2 et non toute seule, lui dire que son homme va voir son ventre il changera d'avis c'est un peu risqué surtout qu'il peut le prendre mal et partir car pour lui ce sera une haute trahison....

Il y a pas mal de mecs qui ne sont pas resté avec leurs copines car ils se sont senti trahis de savoir que la femme qui aime malgré qu'ils disent non, font croire qu'elle prennent la pilule ou tout simplement font croire qu'elle se protège en sachant que c'est faux....

PS: il y a aussi ceux qui pardonne leurs copines mais j'en connais pas beaucoup

Mais en sachant que vous avez eux déjà un avortement, il faudrait que monsieur se rendre compte que ce n'est pas évident de refaire une IVG quelques mois plus tard, c'est à vous de faire votre propre choix, et effectivement si il vous aime vraiment il changera peut être d'avis en parlant avec lui sur les inconvénients et les avantages et pourquoi vous voulez le gardé....

Oui ce n'est pas évident comme choix et seule vous, vous pouvez le faire changé d'avis et lui expliqué et lui dire pourquoi il n'en veut pas....

Bonne chance
Commenter la réponse de jyjydu59