En essai bébé et cycles perturbés depuis peu

krojona Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 20:19
krojona Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 20:46
Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis en essai bébé depuis 8 mois. Depuis le début mes cycles sont réguliers 26 ou 27 jours

Le soucis, c'est que depuis 2 mois ils sont perturbés : il y a 2 mois, j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance, et le mois passé, avec 4 jours de retard. Au 1er jour de retard j'avais fait un test en soirée qui s'est avéré négatif ! Pourtant j'avais quelques symptomes : mal de tête tous les matins et poitrine gonflée et très très douloureuse. Ce cycle là (le dernier en date) mes règles ont été très abondantes pendant 2 jours, ensuite 1 jours sans rien et puis 5 jours de pertes brunes et des trucs secs, comme si c'était du vieux sang... Désolée pour les détails...

Mnt, 14 jours après mes règles, je suis très fatiguée, comme jamais et ce depuis environ une semaine.

Pensez-vous que c'est possible que je sois enceinte malgré mes règles ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir ! lorsque vous avez fais votre test c'était beaucoup trop tot !! Faite une prise de sang et vous serez fixé mais ce n'est pas impossible d'etre enceinte malgré vos règles surtt qu'elles étaient pas comme d'habitude ;)
0
krojona Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 20:26
Le fait que mes règles étaient plus longues que d'habitude n'est pas forcément négatif ?

Je pensais que dans le cas où l'on a ses règles en début de grossesse elles étaient automatiquement moins abondantes...
0
Chaque femme est différentes vous savez ! Je ne di pas que vous etes enceinte mais c pas impossible ;)
0
krojona Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 20:35
ce serait génial :-)

parce que c'est difficile d'être dans l'attente et de voir ses amies et d'autres proches tomber enceinte ! J'ai peur de me faire des idées !

Vous avez p-ê bien raison, il faut que je me renseigne ! Et je pense que la prise de sang est plus fiable...

si d'autres personnes ont un avis, meric d'intervenir :-)
0
je viens de savoir qu'il été préférable de faire un test pipi le matin sans tp avoir bu la veille!!
0
krojona Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 20:46
c'est ce que je pensais aussi, mais à la pharmacie ils ont dit que non, donc comme j'étais pressée, j'ai aps attendu...
0