Suis-je enceinte ?

agathe - 12 févr. 2011 à 14:30
 agathe - 12 févr. 2011 à 14:37
Bonjour,
je suis completement perdue par mes symptomes, il y a une semaine j'ai eu mes regles, elle sont arrivée en retarde, d'habitudes elles arrivent a heure precise le matin vers 8h, elle sont arrivées dans l'apres midi a 15h et n'ont durées que 3h ce n'était pas du sang, c'était plutot marron, elle ont repri le lendemain matin avec du sans et se sont arreté un jour avant la normal, d'habitude elle durent un jour et demi apres la reprise de ma pillule.
depuis, j'ai vomi un soir et j'ai eu des nausées pendant 3 jours, aujourd'hui je n'ai plus de nausée mais des tiraillement dans l'uterus. part ceci, j'ai fai un test de grosses le jour présumé de mes regles (negatif) et un autre le lendemain de mes vomissement (negatif)... mon medecin ma prescrit une prise de sang car il serait possible qu'une grossesse soit en cours et du coup elle m'a expliqué qu'il serai possible que j'ai fais les test trop tot. j'ai oublier plusieur fois ma pillule sur la derniere plaquette donc on ne peut pas savoir de quand est mon ovulation. qu'en pensez vous ? pouvez vous me donner des conseils ? est ce possible que je soit enceinte ?
A voir également:

1 réponse

je rajoute, j'ai oublier de preciser dans mon message que j'ai eu des vertiges et des maux de tete, j'ai envie de manger des epinard... choses dont j'ai horreur habituelement, tres envie aussi d'un milck shake a la framboise, ... je fume et il y a trois jours je ne surportais pas l'odeur de la cigarette.
merci d'avance pour vos futures reponses
0