Hyperstimulation et transfert

audrey160283 Messages postés 73 Statut Membre -  
audrey160283 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu la ponction de 8ovocytes hier et mon gyneco m'a dit que j'etais en hyperstimulation et que de ce fait ne savait pas si on allait faire transfert! et depuis hier j'ai bcp de douleurs bas ventre abdomen parfois estomac... cela est il arrivé a quelqu'un???
merci de vos temoignages!
A voir également:

6 réponses

audrey160283 Messages postés 73 Statut Membre 51

oui ca gargouille tout le tps dans mon corps, j'me sens hyper balonnée et gonflée! je dois appeler auj pour savoir comment se passe la fécondation et si le transfert aura lieu!!
j'ai participé au discussion avec joce et hadi sur un autr sujet!!

et toute cette eau est restée comme ca il t'on pas ponctionné?? car c'est douloureux quand meme! moi depuis hier suis dans mon lit, des que je me leve les vibrations me font mal... je marche comme une petite vieille!!!

alors tu dois reprendre quoi comme traitement? par ce que la tu n'as pas besoin de ponction ni de stimulation?
6

slt hadi,
le centre m'a clairement dit qu'il n'y avait pas de transfert prevu pour moment! j'ai voulu joindre gyneco mais absent jusque vendredi!
maintenant j'ai des douleurs partout, et suis un peu gonflée! alors je ne sais pas trop quoi faire!
et toi comment vas tu depuis cette mauvaise nouvelle de l'echec du transfert!??
3
nanadec

j'ai eu les même symptome que toi. c'est hyper desagréable, hyper ballonné....je marchais comme une mamie...
pour ma part je savais que c'était mort le transfert, mais je croisais les doigts jusqu'à la fin. quand j'appelé l'hopital il me disait on verra le jour du transfert car on fait une ecographie avant.
après l'echographie, et la deception car pas eu de transfert, ils m'ont juste dit de rentrer et arreter tout le traitement c'est a dire provames et utrogestan. ils ne peuvent pas enlever l'eau et m'ont dit seul avec le temps sa passera. je ne buvait pas beaucoup et je suis retourné une semaine après l'eau était parti...

la je n'ai que provames à prendre, pas de stimulation vu que j'ai des embryons congelés. courage à toi
1
nanadec

bonjour audrey
je vais te raconter ce qui m'est arrivé en decembre. j'ai été en hyperstimulation, il m'ont ponctionné 24 ovocytes à l'ovaire gauche et il y avait une vingtaine à l'autre ovaire mais à cause de kyste ils ont pas ponctionné l'ovaire droite.

j'ai eu beaucoup de douleurs partout dans le ventre, à l'estomac, des envies de vomir, ventre hyper gonflé impossible de fermer mon pantalon...la totale. ils m'ont donc dis de me reposer et faire que ça, je n'ai pas bougé de mon lit... mais malheureusement le jours du transfert, a mon grand desespoir il n'ya pas eu de transfert. avant de faire un transfert, ils font une ecographie et j'avais pleins d'eau dans le ventre et même autour du foie...

j'ai du attendre 3 mois, donc la je suis en pleins traitement pour une FIV à la fin du mois.
j'espère qu'ils te feront quand même le transfert. je sais que une des filles du forum (joce)a attendu un mois et a eu un resultat positive.

courage à toi, tiens moi au courant.

PS: on m'avait dit de pas manger trop salé, et boire le minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'ai appelé le centre, j'ai 7embryons! mais pas de transfert prevu! le tout sera congelé demain, il m'appel pour me dire combien il en on congelé!!!
suis super decue!!!
0
Hadi2011 Messages postés 9 Statut Membre 2

Courage audrey, je sais que ce dure de ne pas avoir le transfert.. mais au moins dis à toi que les piqûres de stimulation ont abouti à de bons résultats, car il y aura des embryons congelés ! On croise les doigts ! !
J'ai fait une hypertimultion, mais c'était avant la ponction... puis, si tu lis sur mon forum, le transfert a eu lieu...
Donc courage et courage...
Par contre tu dois attendre combien de temps avant ton prochain TEC?
N'hésite pas si tu as besoin d'en parler... car je sais bien combien s'est dure l'échec à tous niveaux!
0