Transfert dun blastcystes

Signaler
-
 miello -
Bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui one eu un transfert avec un blastocystes, je voudrais savoir sil y a des chances de grossesses

merci
A voir également:

14 réponses

miello je te comprend par rapport a ton entourage.
c'est difficile d'expliquer a nos proche.
pour tes saignements ca ne veux rien dire du tous
garde le moral c'est le plus important
moi ma pds est le 04/05
courage miello, tiens le coup!
je comprends ta tristesse, mais tu dois quand même continuer ton traitement. Moi quand mon taux hcg a commencé a baisser, j'étais obligé de continuer le traitement pour rien en plus mais bon, il faut suivre les conseils des medecins...

Hier j'ai vu mon gynécologue, mon taux ne descend toujours pas, pour elle c'est normal. Je dois également faire d'autres examens pour comprendre pourquoi les embryons ne s'accrochent pas. je vais subir une hysteroscopie (caméra introduit dans l'utérus...). Moi qui croyais que tout était fini quand j'ai appris que j'étais enceinte...non le cauchemar continue. Après mon centre ferme donc je dois attendre jusqu'en aout. Tous cela pour te dire que tu n'es pas seule et qu'il faut continuer à espérer malgré les coups. bonne journée
salut miello, cela ne veut pas dire que c'est fichu, continue à prendre ton traitement jusqu'à la prise de sang, tu seras fixée.courage à toi, ce n'est pas du tout facile. Je croise les doigts pour que tu aies un beau +++. c'est quand ta prise de sang?
Sors, aère toi l'esprit, vois tes amis s'ils sont au courant pour te changer les idées...

Moi j'ai fini par raconter à mon entourage mais je n'aurais pas dû le faire. Ils ne comprennent rien. C'est soit disant parce que j'y pense trop que ça marche pas...bref.

Depuis le 17 avril j'ai saigné pour ma fausse couche, et jusqu'à maintenant le taux n'est toujours pas à zero, je suis blasée...j'ai envi de passer à autre chose si je peux mais ce n'est pas possible avec ces hormones dans mon corps qui me font déprimer. Je n'ai toujours pas eu d'écho...

tiens le coup et attends ta prise de sang, garde toujours espoir, c'est facile à dire mais on a pas le choix, la vie ne nous fait pas de cadeaux sur ce coup là. Il faut se battre jusqu'au dernier souffle. bisous
bonjour, tout comme toi avant de faire mon transfert de blastocyste je me posais beaucoup de questions sur les chances de réussites. surtout que j'avais fait lors de ma première fiv un transfert de deux embryon à J3 mais ce fût un échec.
le deuxième au mois de mars j'ai fait un transfert d'un blastocyste (j6) et ça a marché mais malheureusement j'ai fait une fausse couche. Même si ça s'est fini mal, mais il ya eu un bon début. Donc oui les blastocyste ont plus de chance de s'accrocher. Mon gynécologue m'a dit que c'est une chance sur deux pour que ça marche.

au mois de juin, je ferai mon transfert d'un blasto en espérant avoir une fin plus joyeuse.

tu en es où? tu as déjà eu ton transfert? bon courage et bon week end
slt
merci de m'avoir répondu, je croise les doigts pour toi pour la prochaine;;;;
ta eu des symptomes aprés combien de jour de transfert????mm
je comprends ton inquiétude mes je n'avais aucun symptôme. vers J8 post transfert j'avais des douleurs comme si mes règles aller débarquer c'est tout. J'avais mon ventre qui gargouillait beaucoup. Mais tout ça est sûrement à cause des médicaments. ne t'inquiète pas ça va aller. j'espère que tu auras un +++. courage à toi
bonjour,
depuis hier soir je saigne et je crois que c'est vraiment la fin de la fiv
bonjour a toutes
je suis a ma fiv3
le transfert etait le 23/04
j'espere que pour nous toutes que du ++++++
bonjour,

j'ai eu le transfert le 21 et jusqu'à présent je n'ai aucun symptome, aucune douleur et je me dis que c'est vraiment ratée et je suis désespérée mem si s'est ma premiere fiv
merci beaucoup tu me rassure
Bonour,
je voulais juste préciser que les saignement s'est avéré que c'était mes regles donc mon gynéco m'a dit que je dois quand mem terminer mon traitement que je trouve inutile d'ailleur
je ne peux plus parler des saignement la pasque c'est trop abaondant pour dire saignement
merci de vos conseils, malgrés mon parcourt je ne pense pas abandonner d'aussi tot mais la tristesse est la quoi mais bon je dois faire avec.

bonne journée
salut,

Je me dis que tout n'est pas perdu mais aprés ces saignement bin je ne sais plus ce que je dois penser. personne n'est au courant dans mon entourage pour pas qu'ils ont pitié de moi donc je préfère tout garder pour moi

Ma pds est prévue pour le 02