Beaucoup de doute
vieheureuse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
-
7 févr. 2011 à 15:20
milia2796 - 14 févr. 2011 à 13:07
milia2796 - 14 févr. 2011 à 13:07
A voir également:
- Beaucoup de doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Grossesse
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Grossesse
- Doute sur la date de conception - Forum Ovulation
- Doute sur le père - Forum Tomber enceinte
7 réponses
salut tu devrait voir ton gynecologue moi personelement il y a un traitement qui a marcher pour moi c'est le duphaston pour avoir un cycle de regles normal
vieheureuse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12 févr. 2011 à 00:32
12 févr. 2011 à 00:32
merci pour ton conseil jai prie rdv avec ma gyneco mais ce né pas avan le mois de mai pourtan je lui et dit ke cété assé urgent mé elle na rien voulu savoir....et toi cété due a quoi???? encore merci a toi milia2796
vieheureuse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12 févr. 2011 à 00:59
12 févr. 2011 à 00:59
et fo que je dit aussi depuis 2jours jai des petites douleur du bas du ventre coté gauche jai ma voisine ki trouve cela bizare car avan que je sache ke jaité enceinte c elle qui ma dit que je grossisser trop et kel été sur que jaité enceinte et la elle me dit pareil car j'ai repris du poids je le ressen et mes souvetemen ne me von plus il son trop petit c prkoi jatten lundi pour prendre rdv avec le docteur pour kil me fasse une pds car je doute...jai le bas du ventre ki fait kon au debut de ma grossesse kia 6 mois(fc)
croyez vous que je doit faire un test pipi ou attendre que le medecin me prescri une pds........
en sachan oci ke normalement joré du avoir mes regles normal le 3 fevrier mé avec les pertes marrons que jai eu je ne c plus koi je suis perdu dans mon cycle...............merci a tous pour vos reponses a venir
croyez vous que je doit faire un test pipi ou attendre que le medecin me prescri une pds........
en sachan oci ke normalement joré du avoir mes regles normal le 3 fevrier mé avec les pertes marrons que jai eu je ne c plus koi je suis perdu dans mon cycle...............merci a tous pour vos reponses a venir
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 01:06
12 févr. 2011 à 01:06
Pour moi tu es enceinte je serai toi je ferai un test de grossese
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieheureuse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12 févr. 2011 à 01:21
12 févr. 2011 à 01:21
ok merci tina mais il nai pas trop tot pour faire un test pipi????
sinon je v allé en pharmacie demain et jen le fré et je te tiendré o courant jespere bocoup ke sa soit +++++ car jentend ce moment depuis plus d'un an m1tenan
sinon je v allé en pharmacie demain et jen le fré et je te tiendré o courant jespere bocoup ke sa soit +++++ car jentend ce moment depuis plus d'un an m1tenan
coucou moi j'ai fais une fausse couche et 6 moi après boum j'étais enceinte pour laprise de sang céest radical au moin tu sera fixé et ton medecin generaliste peut te conseillé mon gynecologue nétait pas disponible et mon medecin generaliste a très bien fait son travail voilà . moi c'était hormonale mon dereglement donc voilà pas de panique fait d'abord ta prise de sang tu sera fixé bisou