Beaucoup de doute

vieheureuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 7 févr. 2011 à 15:20
 milia2796 - 14 févr. 2011 à 13:07
Bonjour,
voila jai 21 ans donc je vais vous expliquer mon probleme en esperant d'avoir une reponse trés vite!!!
voila tous abord jai un cycle trés irrégulier depuis ma fc qui a eu lieu il y a 6mois...depuis le mois derniers jai un petit souci qui me tracas la tete car je desirs un enfants mais jai eu mais rrrrrrrr le 7 janvier comme prévue d'une duréé de 13 jours qui n'ai pas normal pour moi de la il ont étaits stopé pendant 8 jours mais juste aprés mes rrrrr sont revenu mais ce n'été pas de perde de sang excuser moi pour les detaille mais c'était trés bizard cétai marron pendant 10 jours....je me pose une question est ce que sa seré pas le stress qui joue sur sa ou serais t-il possible que ce soit une grossesse????
POUR MOI SA SERAIS LE STRESS MAIS AYAN FAIS UNE FC DEPUIS JAI TRES PEUR
Je vous remercie et j'attends une reponse de quelqu'un

7 réponses

salut tu devrait voir ton gynecologue moi personelement il y a un traitement qui a marcher pour moi c'est le duphaston pour avoir un cycle de regles normal
0
vieheureuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 00:32
merci pour ton conseil jai prie rdv avec ma gyneco mais ce né pas avan le mois de mai pourtan je lui et dit ke cété assé urgent mé elle na rien voulu savoir....et toi cété due a quoi???? encore merci a toi milia2796
0
vieheureuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 00:59
et fo que je dit aussi depuis 2jours jai des petites douleur du bas du ventre coté gauche jai ma voisine ki trouve cela bizare car avan que je sache ke jaité enceinte c elle qui ma dit que je grossisser trop et kel été sur que jaité enceinte et la elle me dit pareil car j'ai repris du poids je le ressen et mes souvetemen ne me von plus il son trop petit c prkoi jatten lundi pour prendre rdv avec le docteur pour kil me fasse une pds car je doute...jai le bas du ventre ki fait kon au debut de ma grossesse kia 6 mois(fc)
croyez vous que je doit faire un test pipi ou attendre que le medecin me prescri une pds........
en sachan oci ke normalement joré du avoir mes regles normal le 3 fevrier mé avec les pertes marrons que jai eu je ne c plus koi je suis perdu dans mon cycle...............merci a tous pour vos reponses a venir
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 01:06
Pour moi tu es enceinte je serai toi je ferai un test de grossese
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2011 à 01:21
ok merci tina mais il nai pas trop tot pour faire un test pipi????
sinon je v allé en pharmacie demain et jen le fré et je te tiendré o courant jespere bocoup ke sa soit +++++ car jentend ce moment depuis plus d'un an m1tenan
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 11:22
Fait en un sa coute rien je croise les doigt pour toi
0
coucou moi j'ai fais une fausse couche et 6 moi après boum j'étais enceinte pour laprise de sang céest radical au moin tu sera fixé et ton medecin generaliste peut te conseillé mon gynecologue nétait pas disponible et mon medecin generaliste a très bien fait son travail voilà . moi c'était hormonale mon dereglement donc voilà pas de panique fait d'abord ta prise de sang tu sera fixé bisou
0