A voir également:
- Je suis perdu...
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonsoir perdu
Surtout ne pas prendre argent comptant c que vais écrire je donne juste mon avis
Nous avons tous des fantasmes mais de la a passer le cap et notamment celui de l'échangiste est pour moi a mon sens une autre chose en parler juste comme ca pour pimenter est un fait mais le faire attention. D'après c que tu dis ton amie tu l'as rencontrée lors d'un voyage,et que pendant pas mal de temps tu l'as revue a cette occasion seulement.Est ce que le fait que maintenant tu vives avec elle,ne pas permis de voir réellement la situation de votre couple.Le soleil la mer les vacances change totalement l'approche que le couple peut avoir,bien souvent ont retrouve la sensation des débuts un petit regard,une envie,la joie de c retrouver et tous ce qui va avec(comme quand on est adolescent).Ensuite la pratique de certain acte sexuelle(fellation, cuni, etc) chacun voit midi a sa porte.Une femme est totalement différente d'un homme(oui je sais c sur)Vous les hommes rien ne vous arrêtes quand l'envie est la elle est la(mécanique)!Pour nous les femmes la moindre petite contrariété, odeur ou bruit peux faire capoter toutes la chose .Tu dis pourtant que ta femme est sexy,et qu'elle en joue alors il vient d'ou le probleme le fait de vouloir un enfant ou le fait que sexuellement tu ne sois pas en phase avec elle?
Juste un avis.
Bon courage
Surtout ne pas prendre argent comptant c que vais écrire je donne juste mon avis
Nous avons tous des fantasmes mais de la a passer le cap et notamment celui de l'échangiste est pour moi a mon sens une autre chose en parler juste comme ca pour pimenter est un fait mais le faire attention. D'après c que tu dis ton amie tu l'as rencontrée lors d'un voyage,et que pendant pas mal de temps tu l'as revue a cette occasion seulement.Est ce que le fait que maintenant tu vives avec elle,ne pas permis de voir réellement la situation de votre couple.Le soleil la mer les vacances change totalement l'approche que le couple peut avoir,bien souvent ont retrouve la sensation des débuts un petit regard,une envie,la joie de c retrouver et tous ce qui va avec(comme quand on est adolescent).Ensuite la pratique de certain acte sexuelle(fellation, cuni, etc) chacun voit midi a sa porte.Une femme est totalement différente d'un homme(oui je sais c sur)Vous les hommes rien ne vous arrêtes quand l'envie est la elle est la(mécanique)!Pour nous les femmes la moindre petite contrariété, odeur ou bruit peux faire capoter toutes la chose .Tu dis pourtant que ta femme est sexy,et qu'elle en joue alors il vient d'ou le probleme le fait de vouloir un enfant ou le fait que sexuellement tu ne sois pas en phase avec elle?
Juste un avis.
Bon courage
11 févr. 2011 à 18:36
Pour répondre à la question que tu as soulevée, le problème vient du fait que mon épouse m'a mentie en m'affirmant partager aussi cela et en me faisant croire que demain cela sera possible. Je ne me considère pas comme un obsédé qui ne pense qu'à son plaisir. Pour moi il est important d'être en phase sexuellement. par exemple je déteste quand elle éteint la lumière, quant elle arrête l'acte au beau milieu, quant elle le conçois que pour procréer....
J'estime que la vie doit être plus poétique et plus passionné pour me contenter de cela. Mon interprétation est que les femmes ne se connaissent pas vraiment, et perdent leur temps et leur jeunesse, à 40 et 50 elles se reveillent sexuellement et je trouve que ces années ont été gaspillées. je sais que ma libido va s'atténuer avec l'âge et qu'un jour je serai heureux sans sexe. Mais pour le moment un bon rapport une fois par semaine, ce n'est pas incroyable. Non ?