Je suis perdu...

lemonyou - 7 févr. 2011 à 01:12
 lemonyou - 11 févr. 2011 à 18:36
Bonjour,
j'ai 39 ans et suis marié depuis 2007 à une femme latine que j'ai rencontré lors d'un voyage. cela a commencé comme une aventure mais au fil de nos voyages j'en suis tombé amoureux, très attiré par sa générosité de coeur, son exhubérance, sa personnalité et son humour. nous faisions l'amour avec passion. je lui ai rapidement partagé mes fantasmes et je lui ai dit que mon rêve serait de le réaliser avec elle. elle m'avait alors répondu que oui, qu'elle aimait aussi (la partager avec 2-3 hommes). nous nous sommes mariés et une année après et elle est venue me rejoindre. en arrivant en europe, elle avait unr fringale de sexe. même après une journée de 16 heures de travail je trouvais encore la force pour la désirer. après quelques mois je l'ai invité dans un club échangiste, elle est restée choquée. je me suis dit qu'avec le temps elle s'habituera. alors nous avons visité des dizaines d'endroits, sans jamais passer à la moindre action, même en étant seul les 2. au début nous plaisantions bcp la dessus. parallèlement à la maison, je la découvrais petit à petit... elle n'aime pas les fellations, les cunni, le sperme, elle ne s'est jamais masturbée, elle ne jouit que vaginalement, elle a très souvent honte pour un bruit ou une odeur alors que cela ne me choque pas du tout.... elle est très amoureuse, peut-être trop et veut toujours ne pas me décevoir...quitte à cacher des petites choses qui n'en valent pas la peine. elle aime s'habiller sexy et attirer les regards, ca l'excite bcp. elle sait que je suis tolérant et qu'elle peut un peu jouer de la séduction. en intimité elle aime bien jouer le role de la professionnelle et très souvent elle me demandait de l'argent après, cela la faisait rire moi pas, avec le temps je ne l'entendais plus jouir alors qu'elle m'assurait avoir du plaisir. ensuite elle se montrait pressée à terminer, puis elle a commencé à focaliser sur le désir d'avoir un enfant. le jour ou je l'ai vue lever les jambes après l'acte pour ne pas perdre une goutte, qq s'est cassé dans mon coeur et ma tete, j'ai juste l'impression d'être manipulé par ma femme que j'ai aimée mais aujourd'hui je n'ai plus envie d'elle, elle m'a si souvent laissé en rade avec mes désirs mais plus grave avec mon plaisir si souvent interrompu par une épouse fatiguée et peu soucieuse de partager, que je n'ai plus de désirs. je ne ressens plus le besoin de l'embrasser. elle me réclame un enfant mais j'ai peur de me tromper, de le regretter. en 6 mois nous avons fait l'amour 2 fois. je ne sais plus ou j'en suis dans ma relation. j'ai perdu mon énergie, je dors mal, je n'ai plus envie de sortir... ma femme se montre en ce moment encore plus amoureuse mais moi je me sens perdu. Merci de votre aide.

1 réponse

Bonsoir perdu
Surtout ne pas prendre argent comptant c que vais écrire je donne juste mon avis
Nous avons tous des fantasmes mais de la a passer le cap et notamment celui de l'échangiste est pour moi a mon sens une autre chose en parler juste comme ca pour pimenter est un fait mais le faire attention. D'après c que tu dis ton amie tu l'as rencontrée lors d'un voyage,et que pendant pas mal de temps tu l'as revue a cette occasion seulement.Est ce que le fait que maintenant tu vives avec elle,ne pas permis de voir réellement la situation de votre couple.Le soleil la mer les vacances change totalement l'approche que le couple peut avoir,bien souvent ont retrouve la sensation des débuts un petit regard,une envie,la joie de c retrouver et tous ce qui va avec(comme quand on est adolescent).Ensuite la pratique de certain acte sexuelle(fellation, cuni, etc) chacun voit midi a sa porte.Une femme est totalement différente d'un homme(oui je sais c sur)Vous les hommes rien ne vous arrêtes quand l'envie est la elle est la(mécanique)!Pour nous les femmes la moindre petite contrariété, odeur ou bruit peux faire capoter toutes la chose .Tu dis pourtant que ta femme est sexy,et qu'elle en joue alors il vient d'ou le probleme le fait de vouloir un enfant ou le fait que sexuellement tu ne sois pas en phase avec elle?

Juste un avis.
Bon courage
1
Je te remercie sincèrement d'avoir pris la peine de répondre à mes inquiétudes. Je comprends tout à fait que l'on peut penser différemment et heureusement d'ailleurs. Cependant il m'apparaît important dans ma vie de pouvoir partager mon temps, mon amour avec une personne qui partage mes idées. Pourquoi faut-il sacrifier ces rêves ?
Pour répondre à la question que tu as soulevée, le problème vient du fait que mon épouse m'a mentie en m'affirmant partager aussi cela et en me faisant croire que demain cela sera possible. Je ne me considère pas comme un obsédé qui ne pense qu'à son plaisir. Pour moi il est important d'être en phase sexuellement. par exemple je déteste quand elle éteint la lumière, quant elle arrête l'acte au beau milieu, quant elle le conçois que pour procréer....
J'estime que la vie doit être plus poétique et plus passionné pour me contenter de cela. Mon interprétation est que les femmes ne se connaissent pas vraiment, et perdent leur temps et leur jeunesse, à 40 et 50 elles se reveillent sexuellement et je trouve que ces années ont été gaspillées. je sais que ma libido va s'atténuer avec l'âge et qu'un jour je serai heureux sans sexe. Mais pour le moment un bon rapport une fois par semaine, ce n'est pas incroyable. Non ?
0