T.S.H ultra-sensible

farfadet78 -  
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans mes résultats d'exploration thyroidienne j'ai un T S H ultra-sensible à 3,38 mUI/l est ce important?Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonjour,
tout est normal
5
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

On ne peut rien affirmer avec un simple dosage de TSH.
J'ai déjà vu des thyroïdes "à problèmes" avec une TSH normale !
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

je dis pas qu'elle n'a pas de problème de thyroide je dis juste que son taux est normal.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

C'est le "tout est normal" qui est un peu gênant.

Beaucoup d'internautes qui fréquentent le forum ont tendance à se baser uniquement sur ce qui est dit ici, quitte à ne pas donner suite à un véritable suivi médical face à certains problèmes.

D'où la nécessité d'être très prudent dans les réponses.

Concernant les avis demandés sur les bilans sanguins, il est conseillé de de pas donner suite.

=> Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
0

vous avez raison
0

Pas toujours, mais ça m'arrive parfois ! ;)
0