Duphaston & Clomid

ST 26 - Modifié par ^^Marie^^ le 26/01/2011 à 12:42
 carmen0000 - 27 janv. 2011 à 12:33
Bonjour,
je suis suivie par le docteur *******, qui m'a prescrit duphaston + clomid. Je souhaiterai savoir à quel moment je dois prendre Clomid exactement? j ai lu que certaines d'entre vous le prennent à j3 ou j2? moi rien n'est indiqué...
Je suis sous Duphaston depuis 4 jours, je dois le prendre pendant 10 jours. J'ai des nausés et suis gonflée :((.. j'allais faire un test mais j'ai vu que c'est des effets normaux sous duphaston..
J'espère que cela va marcher :((

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:28
bonjour
normalement tu doie prendre le clomib avant le duphaston soie le 16eme jour de ton cycle
moi ma gyneco me le donner aussi le duphaston pendant 6 mois car plus de regles apres arret de la pilule mais sa n'a pas marcher du coup le 14 janvier apres rdv elle a vu que je n'ovulais pas et que c pour sa pas de regle du coup elle ma donner clomib 2/jours pendant 5 jours et apres au 16eme jour duphaston pendant 10 jours
mais le probleme c 'est que j'ai trop bien reagit au clomib et que mes ovaires se sont remis au travail meme trop et du coup hier rdv en urgence car trop mal a l'ovaire gauche comme mes ovaires ont trop travailler sa ma fait des petits kystes du coup traitement du coup je peux plus prendre le clomib alors j'espere avoir mon +++ ca mois si
moi comme pas de regles elle ma dit de le commencer le soir meme du rdv et que ce jour la (le 14/01) serait le 1er jour de mon cycle et le 28/01 je prend le dudu pour 10 jours
voila je sais pas si sa t'as aidé
je te souhaite un beau ++++++++++
0
slt ,tu dois prendre le comprimé clomid à partir du 8è jours des régles.c'est ça que je sais quand meme pour le moment.
0