Enceinte après insémination?

-
 nenette -
Bonjour,
desole je parle tres mal en francais g fais ma 2eme insemination ca fais 5 jours et toujours g mal en ba de mon ventre comme c mes regles va venir et aussi mes seins tres gonflé et tres fatigué est ce que c pas bien ce que je sent et ca pas marché ou bien méme avec ca je peux etre enceinte repondez moi svp je suis tres triste merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonsoir
Avez vous une absence de règles ?
Si oui depuis combien de jours ?
bonjour soraya80 merci pour la reponce et pour votre question non pas de retard des regles il reste 7 jours a la date de mes regles et pour l insemination ca fais une semaine que g fais ma 2 eme insemination mais g peur que ca pas marché merci soraya bisous repondez moi svp merci
bonjour soraya80 merci pour la reponce et pour votre question non pas de retard des regles il reste 7 jours a la date de mes regles et pour l insemination ca fais une semaine que g fais ma 2 eme insemination mais g peur que ca pas marché merci soraya bisous
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Combien de temps faut-il que vous attendiez pour savoir si cela a fonctionné ou pas ?

Concernant le bisou, je ne peux le prendre, nous sommes sur un forum...
bonjour,
cela faisait 2 ans que mon mari et moi essaiyaient d'avoir un enfant, sans succé. il y a 1 ans ma gynéco ma fait tt les exam et ma préscrit du clomid. le 2 eme mois de traitement un kyste m'oblige à arrété le traitement. seule solution l'insemination... apres les formalités, ma 1er insémination à eu lieu en octobre 2010. résultat négatif. 2 eme insémination le 12 novembre 2010. Le soir même mal en bas du ventre pendant 10jours. Le 24 novembre prise de sang, certaine du résultat je suis déçue mais le diologiste me dit qu'il est positif. Vérification 48h aprés je suis bien enceinte. je suis actuellement dans mon 3eme mois de grossesse et tt va bien. DONC même si vous avez des douleures au ventre cela ne veut rien dire. Ne perder pas espoir, c'est long et difficile mais le plus beau des trésor est au bout du chemin... gros bisous à vous toutes.