Orientaton Sexuelle.

Signaler
-
Messages postés
3019
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
Bonjour, j'ai 15 ans, bientôt 16 et j'ai un complexe en ce qui concerne mon orientation sexuelle. Bon je sais très bien qu'il y a déjà eu des discussions sur ce sujet mais j'ai quand même envie de faire le mien, histoire de voir. Je vais pas tourner autour du pot plus longtemps : Je crois que je suis gay.
Et le problème c'est que j'ai vraiment vraiment pas envie de l'être. Pas que je sois homophobe ou quoique ce soit mais j'ai vraiment pas envie de l'être. J'aimerais plus tard avoir une femme avec qui je ferais des enfants etc etc....Mais une femme ne m'excite pas, ou alors très peu...
De plus, j'ai l'impression que ma famille et mes amis n'acceptent pas ce genre d'orientation. Et de toute façon moi non plus et je préférerais encore finir célibataire qu'en couple avec un autre homme. Donc voilà, c'est un complexe assez difficile à gérer, j'essaie souvent de mentir à ma famille, à tout ceux qui m'entourent et j'y arrive très bien mais bon.
J'ai lu des témoignages, des forums etc etc et tous disent la même chose : " On ne change pas son orientation sexuelle blah blah", " On reste homosexuel pour toujours blah blah". Est-ce vraiment le cas ? Parce que moi, j'ai tellement pas envie d'être comme ça que j'essaie de plusieurs façon de me renier : Je pense un maximum aux filles, je vais sur des sites pornographiques hétéro plutôt que homo....enfin bref voilà.
J'aurais vraiment besoin d'aide. J'ai pas envie de vivre comme ça, ça me perturbe. Et j'ai peur d'entreprendre une relation avec une fille si lors de rapport mon pénis n'est pas en rection .....
Merci d'avance.
( J'aurais peut-être une explication ( peut-etre plus pour me rassurer qu'autre chose ? ) : Lorsque j'étais plus petit, je me masturbais différemment et mon pénis en sort vraiment courbé à gauche et vers le bas. De plus mon prépuce est trop long. Je sais que c'est pas grave mais c'est vraiment pas très esthetique. Et je crois que je fais une fixation sur les pénis "normaux". Mais bon, je crois que c'est juste pour me rassurer.....J'ai vraiment besoin d'aide, de témoignage plus..constructifs. Toute façon j'accepterais jamais cette situation c'est clair : certains diront que c'est la période d'acceptation d'etre homosexuel mais non non. C'est pas le cas, moi je serais pas comme ça et puis c'est tout c'est catégorique. )
Help ?

1 réponse

Messages postés
3019
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
26
Je vais probablement être décourageant.

Nop, on choisit malheureusement pas son orientation.
Tu peux te tromper toi-même, te mentir, et ça va marcher jusqu'à un certain point, mais tu vas toujours être malheureux et angoissé (exemple de ton angoisse de ne pas bander avec les filles)...

C'est dommage que ce soit aussi difficile pour toi de l'accepter. Il n'y a vraiment pas de raison. Mais il va falloir que tu t'y fasses. OU que tu acceptes de passer une vie entière à faire le contraire de ce que ton corps désire vraiment.

À toi de voir...
Bonne chance !!! :-)