Gros probléme sexuelle

patrick6363 - 20 janv. 2011 à 16:31
 patrick6363 - 25 janv. 2011 à 22:55
Bonjour,
je me présente un peu, j'ai 23ans et ma vie sexuelles est un vrai désastre, je suis non seulement ejaculateurs précoce mais en plus parfois j'ai des pertes d'érection. Sa fait plus d'un an que je suis avec ma copine et elle en a marre presque otant que moi. Je sais que je suis entrin de la perdre et elle me la dit a plusieurs reprise qu'elle ne pourra pas supporter sa plus lontemps du coup sa me m'ai la pression et j'y arrive encore moins. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp!!!!!!

2 réponses

helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
20 janv. 2011 à 17:51
Largue la, si elle base sa relation sur ta nouille c'est quelle t'aime pas beaucoup...aprés sa se soigne, c'est psychologique et tu peut te faire aider.
3
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
20 janv. 2011 à 18:53
Bonjour patrick.

Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui doit t'intéresser.

En tout cas tu y trouveras quelques réponses à tes préoccupations actuelles.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/565-pannes-sexuelles-oser-en-parler

N'hésite pas de consulter auprès de ton médecin.
2
Merci pour le lien mais sa je le sait déja. Ya 5 mois environ j'ai consulté mon médecin et un sexologue, il me disent tous que c'est dans ma téte, mais sa sa m'aide pas. Ce qu'il me faut c'est une solutions pour me vider la téte ou autre chose je sais pas. en tout cas merci kan méme.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 20/01/2011 à 20:38
Peut-être un(e) psychologue car ce n'est pas impossible que ton problème est lié à une trop importante anxiété. Le psyché et le physique vont étroitement ensemble.
0
bonsoir et dsl pour le retard ( petits probléme d'ordi comme quoi..) Pour le psycologue ji pense de plus en plus mais je reste encore un peu réticent. Je sais plus trop. Je suis perdu et je me demande si je doit continuer a lui faire subir sa ou non. Merci kan méme pour tes conseil.
0