Gros probléme sexuelle
patrick6363
-
patrick6363 -
patrick6363 -
Bonjour,
je me présente un peu, j'ai 23ans et ma vie sexuelles est un vrai désastre, je suis non seulement ejaculateurs précoce mais en plus parfois j'ai des pertes d'érection. Sa fait plus d'un an que je suis avec ma copine et elle en a marre presque otant que moi. Je sais que je suis entrin de la perdre et elle me la dit a plusieurs reprise qu'elle ne pourra pas supporter sa plus lontemps du coup sa me m'ai la pression et j'y arrive encore moins. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp!!!!!!
je me présente un peu, j'ai 23ans et ma vie sexuelles est un vrai désastre, je suis non seulement ejaculateurs précoce mais en plus parfois j'ai des pertes d'érection. Sa fait plus d'un an que je suis avec ma copine et elle en a marre presque otant que moi. Je sais que je suis entrin de la perdre et elle me la dit a plusieurs reprise qu'elle ne pourra pas supporter sa plus lontemps du coup sa me m'ai la pression et j'y arrive encore moins. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp!!!!!!
A voir également:
- Gros probléme sexuelle
- Position séxuelle - Guide
- Santé sexuelle - Guide
- Insatisfaction sexuelle - Forum Sexo
- Agression sexuelle - Forum Psychologie et bien-être
- Incompatibilité sexuelle??? - Forum Sexualité
2 réponses
Largue la, si elle base sa relation sur ta nouille c'est quelle t'aime pas beaucoup...aprés sa se soigne, c'est psychologique et tu peut te faire aider.
Bonjour patrick.
Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui doit t'intéresser.
En tout cas tu y trouveras quelques réponses à tes préoccupations actuelles.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/565-pannes-sexuelles-oser-en-parler
N'hésite pas de consulter auprès de ton médecin.
Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui doit t'intéresser.
En tout cas tu y trouveras quelques réponses à tes préoccupations actuelles.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/565-pannes-sexuelles-oser-en-parler
N'hésite pas de consulter auprès de ton médecin.