Prendre la pilule hors relation?

Fermé
PILULELP - 20 janv. 2011 à 16:57
 PILULELP - 20 janv. 2011 à 17:45
Bonjour,

Ma copine prend la pilule (elle le fait discrètement tous les soirs, mais je le remarque), alors que nous n'avons pas encore de relations sexuelles (c'est son choix que je respecte) et qu'elle n'a pas eu de copain depuis plusieurs mois (selon ses dires).

Je trouve cela bizarre, ce n'est pas très logique!

Me cache t-elle quelque chose ???

Si oui, quoi ?

J'ai ma petite idée, mais je veux vos avis Mlle et Mmes.

Thanks

(Nous n'en avons pas parlé ensemble, car on se fréquente depuis peu, et que je ne veux pas aborder le sujet desuite)
A voir également:

3 réponses

bonjour,

prendre la pillule n'est pas seulement fait pour se protéger d'une éventuelle grossesse.

Elle sert notamment a avoir beaucoup moins de douleurs pendant la période des régles, elle peut etre prescrite contre l'acné, elle aide aussi a trouver un cycle de regle normal.

Et surtout si elle l'a prenais deja avant de te connaitre c'est normal, on n'arrete pas une pillule comme ca. et on ne dois pas la prendre que lorsqu'on a des rapports. ce n'ai pas le but

Ne t'inquiete pas je ne pense pas qu'elle t'es caché quelque chose.

Et peut etre qu'elle a envie d'avoir des rapports avec toi et qu'elle a pris les devants en commençant la pillule avant. (et oui il faut attendre quelques mois pour la pillule soit réellement mise en place et qu'elle fasse son effet).

Pose lui la question et parles-en avec elle. rien de mieux que de percer toute ambiguité. et la communication est trés importante.

a bientot et SURTOUT METTEZ DES PRESERVATIFS !!!!
61