Essai bb2
magdorian
Messages postés
9
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai arreter ma pillule fin novembre et depuis tout aller bie mais ce mois ci j ai un retard de regles de 5 jours et depuis deux semaines j ai de perts foncer mais pas de douleurs particulieres ni aucuns simptome de grosses;et ceci m inquiete un peut car mon premier bb j aivais mes regle normal pendant 3 mois et ml au ovairs;ceci etant di j ai fais un test pipi le premier jour retrd de mes regles mais pas au lever; et celui ci c est reveler negatif;et j ai pas vraiment envie den refaire un autre et d etre decu pouvais vous m aider svp
j ai arreter ma pillule fin novembre et depuis tout aller bie mais ce mois ci j ai un retard de regles de 5 jours et depuis deux semaines j ai de perts foncer mais pas de douleurs particulieres ni aucuns simptome de grosses;et ceci m inquiete un peut car mon premier bb j aivais mes regle normal pendant 3 mois et ml au ovairs;ceci etant di j ai fais un test pipi le premier jour retrd de mes regles mais pas au lever; et celui ci c est reveler negatif;et j ai pas vraiment envie den refaire un autre et d etre decu pouvais vous m aider svp
A voir également:
- Essai bb2
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- 1ère insémination - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
bonjour il faudra faire une prise de sang 10 jour apres le retard a moin que vos regles arrive avant
bonjour merci de ta reponse mais j ai un peut peur de faire ce teste et qu il se revel negatif encor une fois ;j ai tres envi d atendre encor un moisvoir si mes regle arrive mais d un autre coter j ai peur qu il y est autre chose de grave que me conseille tu de faire ?
et bien je suis un peu comme toi sauf que moi jai 21 jour de retard et que le test pipi efectuer il y a 1 semaine été negatif alors j atend jeudi et je ferai une prise de sang.
donc si tu veux attendre un peu tu peux tan que tu n as pas de douleur ou de perte bizard mais si tu veux etre rassuré et savoir le plus rapidement alors tu attend 10 jour de retard .
donc si tu veux attendre un peu tu peux tan que tu n as pas de douleur ou de perte bizard mais si tu veux etre rassuré et savoir le plus rapidement alors tu attend 10 jour de retard .