2 réponses
Bonjour, je suis en train de vivre exactement la même chose que toi! Mes dernières règles remontent au 1er décembre. Donc je suis a j30, pas de quoi en faire un plat, mais je suis confuse. Je suis aussi en essaye bb1, j'ai arrête la pilule il y a 1 an. Je n'y pense pas vraiment sauf quand je sais que mes règles arrives. Je sens un tiraillement dans le bas du ventre, beaucoup plus minime que lorsque je vais Avoir mes règles, mais c'est comme ci je pouvai les attendre a tout moment! Les seins, tout est normal. C'est peu être juste du retard, j'ai fais 2tests, tout 2 négatifs, c'est très frustrant!!!!
Voila, je pense qu'il faut laisser les choses faire. Ma mère m'a dis que si on sent des tiraillement, on est pas enceinte. A-t'elle raison, d'autres femmes ont elles eu des picotement légers et pas souvent dans lenbas ventre en début de grossesse???
Merci pour vos reponses
Voila, je pense qu'il faut laisser les choses faire. Ma mère m'a dis que si on sent des tiraillement, on est pas enceinte. A-t'elle raison, d'autres femmes ont elles eu des picotement légers et pas souvent dans lenbas ventre en début de grossesse???
Merci pour vos reponses
Modifié par Raphy le 30/12/2010 à 13:26
Merci
30 déc. 2010 à 13:28
30 déc. 2010 à 15:54
30 déc. 2010 à 17:00
30 déc. 2010 à 18:30