Est-ce du psychotage?

kamelia - 30 déc. 2010 à 11:15
 kamelia - 1 janv. 2011 à 09:13
Bonjour,
voila,je vous fait part rapidement de mno cas,je suis depuis fin septembre en arret pillule pour essai bb,et depuis j'ai eu des cycles reguliers,suaf pour ce mois de decembre ou j'ai eu un retard accompagne de quelques symptomes inhabituels comme les tetons gonfles et les petits point blanvs dessus tres visibles,une poussee soudaine d'acnee sur la poitrine (chose qui ne m'est jamais arrive avant )douleurs diffuses au bas ventre ,et bien sur retard des regles,au 3eme jour de retard j'ai eu comme un filet de perte marron sans plus,et apres plus rien ,au 6eme jour de retard j'ai fait un test urinaire qui s'est revele negatif,et au 7ieme jour les regles se sont pointes avec bcp de douleurs,la c'est le 3 eme jour de regles et je crois bien que le flu s'est arrete...alors qu'en pensez vous est- ce vraiement des regles ? et pourquoi ce retard ?
Merci .

2 réponses

Bonjour, je suis en train de vivre exactement la même chose que toi! Mes dernières règles remontent au 1er décembre. Donc je suis a j30, pas de quoi en faire un plat, mais je suis confuse. Je suis aussi en essaye bb1, j'ai arrête la pilule il y a 1 an. Je n'y pense pas vraiment sauf quand je sais que mes règles arrives. Je sens un tiraillement dans le bas du ventre, beaucoup plus minime que lorsque je vais Avoir mes règles, mais c'est comme ci je pouvai les attendre a tout moment! Les seins, tout est normal. C'est peu être juste du retard, j'ai fais 2tests, tout 2 négatifs, c'est très frustrant!!!!
Voila, je pense qu'il faut laisser les choses faire. Ma mère m'a dis que si on sent des tiraillement, on est pas enceinte. A-t'elle raison, d'autres femmes ont elles eu des picotement légers et pas souvent dans lenbas ventre en début de grossesse???
Merci pour vos reponses
0
Est ce qu'un pourait me repondre svp. Est ce qu'un retard avec tiraillement dans le ventre est sistematiquement sans grossesse? Et que les règles suivent après coup? Ma mère me dis qu'on ne sens pas la grossesse!?!?
Merci
0
Svp répondez moi:-/
0
Quelqu'un peut m'aider?
0
???
0
Personne pouvant me répondre?
0
Alors pas de reponse me concernant ?
Je voudrai vraiment votre avis svp.
0