Mycose ou infection urinaire
chahinez
-
chahinez -
chahinez -
Bonjour,
Quel esl la différenre entre une mycose et une infection urinaire?
Je suis enceinte de 5mois et quelques fois sa me pique un peu à l'entrée du vagin, et j'ai aussi des fois des pertes blanche un peu jaune... accompagnée de douleurs au niveau du ventre à un point ou je suis limite pliez en deux tellment sa fait mal est du à cela ??
Car je n'ai jamais eu de mycose ou nfection urinaire demain j'ai rendez vous au médecin est ce qu'il peu tm'examiner comme les gynéco car je voie que l mien le 18 mars...
merci de vos réponse
Quel esl la différenre entre une mycose et une infection urinaire?
Je suis enceinte de 5mois et quelques fois sa me pique un peu à l'entrée du vagin, et j'ai aussi des fois des pertes blanche un peu jaune... accompagnée de douleurs au niveau du ventre à un point ou je suis limite pliez en deux tellment sa fait mal est du à cela ??
Car je n'ai jamais eu de mycose ou nfection urinaire demain j'ai rendez vous au médecin est ce qu'il peu tm'examiner comme les gynéco car je voie que l mien le 18 mars...
merci de vos réponse
A voir également:
- Infection urinaire ou mycose
- Mycose urinaire traitement - Meilleures réponses
- Difference mycose et cystite - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
4 réponses
Alors les mycoses ainsi que les infections urinaires sont frequentes chez la femme enceinte et pas tres graves mais a suivre surtout a la fin du terme une infection urinaire te fais mal o ventre mais est surtout douloureuse qd tu fais pipi une mycose va commencer par te demanger puis te bruler parfois les 2 sont associes ton medecin traitant est capable de resoudre le probleme il te prescrira une analyse d'urine et va t'ausculter pour detecter d'eventuelles rougeurs sur tes muqueuses ne traines pas car ca ne passera pas comme ni pour les mycoses ni pour l'infection et ca va s'empirer si tu ne traites pas bonne fin de grossesse
ces gentil d'avoir répondu
mas j'ai rendez vous chez le medecin demain matin et non chez le gynéco car ces que le 18 mars est ce le medecin va m'examiner quand meme ...???
Parle aussi car il voudra peut etre que tu vois un gyneco plus tot et pourra avoir un rv direct allez pas de soucis ca va s'arranger!