Il veux que j'avorte

misa - 22 déc. 2010 à 10:40
 misa - 10 janv. 2011 à 10:29
Bonjour,
je viens d'apprendre que jétais enceinte et mon compagnon veux que j'avorte.
Mais moi je ne veux pas et n'en ai pas la force .C'est sur ses argument tienne la route mais j'ai deja du avorter etant plus jeune a cause d'un viole et l'ai trés mal vécu et le vis d'ailleurs encore trés mal malgrés les 2 beaux enfants que j'ai déja

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 10:48
bonjour,
déja je suis désolée pour ton premier avortement, mais les circonstances étaient autres.
quels sont les arguments de ton mari?
il faut par contre qu'il comprenne que ce qu'il te demande est très difficile et que cela réveille en toi de mauvais souvenirs. As tu parlé avec lui de tout cela?
0
ben nous avons déjà 2 enfants et que financièrement on commence a s'en sortir parce qu'on travaille tout les deux mais si je dois arrêter de travailler il ne voit pas comment on peut faire pour élevé un 3eme , moi je pense qu'on peux s'en sortir il suffira juste de faire plus attention
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 11:09
bon, deja, tu auras une partie de ton salaire quand tu seras arrêtée, donc, çà compenseras quand même un peu.
Quel age ont tes enfants?
As tu évoqué tes souvenirs douloureux avec lui?
0
non car je suis en interim donc plus de salaire et mes enfants on 4 ans et 1 an
Oui j'en ai parler avec lui mais ca ne change rien
il m'as dit qu'avec tout l'amour qu'il me porter et que meme sil etait contre l'avortement il fallait faire un choix sencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 11:42
je suis partagée (comme toi) entre la raison et la vie, je ne sais plus trop quoi te dire .....
suite à des problèmes financiers, nous avons abandonnés pour l'instant avec mon mari de refaire le bébé qu'on voulait, et si il arrivait maintenant, je ne sais pas comment on ferait honnetement...
j'espère que d'autre personne pourront te conseiller mieux que moi, je ne peux t'apporter que mon soutien moral pour le moment, je suis désolée
0
bjr je te comprend moi enceinte de 4 semaine et il veut que j avorte moi aussi j ai eu 1 avortement il y a 6 ans et je n ai pas le courage de recommencer c est trop dur j ai 2 enfants et je veut garder celui la steph
0
je vais essayé de lui laisser le temps de me comprendre aussi mais depuis qu'il sait que je suis enceinte il est très distant et j'ai l'impression que quelque part il m'en veux
0
Bon voila maintenant c'est sur nous allons le garder
Il c'est fait a l'idée et commence meme a me taquiner en disant que je serai son petit cachalot
Merci a vous d'avoir essayer de m'aider
0