Poid du bébé a 35SA + 5j

Signaler
-
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
Bonjour,
Je sort de ma 3 ème échographie a la mater.. a notre grande surprise notre fils fait 2kg 507 gr... est que c'est pas un pe trop a quasi 2mois de l'accouchement....
Merci par avance pour vos avis..
MB
A voir également:

3 réponses

non je trouve ça normal ! moi a 3 semaines du terme ma fille fesait 3k500 et j'ai accouché avec 1 semaine d'avance et elle fesait 3k930. Si ça te fait peur pour l'accouchement ne panique pas ça se passera bien, et puis au moins tu aura un gros et beau bébé !
merci bcp ca me rassure!! demain j'ai rdv avec le gynéco accoucheur je verrais ce qu'il va me dire !!
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
bonjour,
bah ça va faire un beau bébé à la naissance ça!
ça vous fait peur pour l'accouchement?
c'est vrai que ca me fait un pe peur... surtout que j'espèrai pouvoir accoucher de manière naturelle, sans péridurale mais si mon petit homme est causto ca risque d'etre dur....
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
vous êtes courageuse d'accoucher sans peridurale.moi je l'ai eu mais elle n'a pas fonctionné (ça revient au même) j'en suis pas morte!!!ça fait mal mais j'ai trouvé ça supportable;
mais je suis très dure au mal.enfin ça c'est un choix.
le gyneco vous ne dira plus demain tenez nous au courant ;) et ne vous inquiétez pas ça se passera bien.
merci!! je suis assez résistante a la douleur en général mais la c'est vrai que ca me stress... surtout pour un premier bébé!!
pour ce que va me dire le gynéco je vous en ferais part!!
Pensez vous que c'est un facteur( que bébé soit un peu "gros" ) pour un accouchement plutot?
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
pour déclencher vous voulez dire ou pour que bébé se decide à arriver plus tôt?
que bébé se décide a arriver plus tot? Vous pensez que son poids peut infuencer la décision de la date d'accouchement (déclencher bébé)?
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
261
bonjour,
ma fille faisait 2kg600 à 37 semaines.
ne t'inquiète pas
merci... mais c'est vrai que l'on m'avait prevu bébé pour le début févrirer et que finalement ca sera avant!!
je me suis faite a l'idée qu'il arrive avant que prevu dc ca va!! merci bcp
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
261
et j'ai oublié de te dire que ma fille est née a 37 sa +5 elle faisait 2kg790, elle a aujourd hui 5 mois et fais 8kg! c'est une bonne mangeuse et a ses 2 mois elle avait pris 3kg.