Pilule du lendemain, règle, perte marron, ...

TraShouuniiiNetTe Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - Modifié par TraShouuniiiNetTe le 7/02/2011 à 00:25
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 11 févr. 2011 à 19:58
Bonsoirs, a toute et a tous (au cas ou)^^.

Alors voilà, le week-end dernier avec mon homme nous avons eu des rapport non protéger, (je n'ai jamais pris la pilule)(mais au mois de novembre j'ai pris la pilule du lendemain).
Et des le lundi j'ai pris la pilule du lendemain "Léyonor gestrel biogaran 1,5mg" .
Se week-end j'ai eu de forte douleurs au bas du ventre (j'avais même du mal a m'assoir), et j'ai eu des rapports protéger et des que l'on le fesait sans petit chapeau il n'a pas éjaculer en moi (je sais qu'il y a un risque même si il n'éjacule pas).
Mais dans la soirée je me suis aperçu que j'avais eu des pertes marron (dsl), mais des que je suis aller au toilette il y avais un peu de sang.
Sa ne devrais pas être mes règle car je devrai les avoirs dans 2 semaines et que je suis réglé normalement.
(En se moment j'ai l'impression que l'on a attraper mes ovaire au l'assaut et que l'on tire)

Est-ce que c'est normal? (Je flippe de nature)
Y a-t'il un souci? Ou pas?

MERCI

Ps: Si j'ai des douleurs au seins je ne peux plus comparé avec quoi que se soi car il y a environ 6 mois de sa j'ai fait une réduction mammaire.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
7 févr. 2011 à 00:15
La pilule du lendemain décale le cycle, c'est donc parfaitement normal d'avoir des pertes et des symptômes.

Fais un test de grossesse d'ici 3 semaines pour être sûre que cela a fonctionné, car tu étais en pleine période d'ovulation/
-1
TraShouuniiiNetTe Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
7 févr. 2011 à 00:22
Merci de me répondre^^

Il y a un risque durant la période d'ovulation?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
11 févr. 2011 à 19:58
Heu ... Tu te rends bien compte que "période d'ovulation" ça veut dire que c'est la période où tu ovules et donc celle où tu as le plus de chance/risque de tomber enceinte puisque les spermatozoïdes ont toutes les chances de rencontrer l'ovule en question ?...
0