Douleur aux sein après règle et implant

Mariemo - 21 juil. 2010 à 01:15
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 1 août 2010 à 20:07
Bonjour,
Alors moi j'ai mi un implan au mois de janvier je lé retiré le premier juillet g eu des rapport avan de le retirer g eu pendan klke jours des règles assez abondante puis g repris les rapport sans protection bon la sa fais genre 4, 5 jours ke g areter de fair l amour Pck je me suis aperçu ke j'avais mal au sein et des douleur au bas du ventre!

Et tan donné ke mes règles sont dja passer jme dit que logiquement jsuis pas censé avoir mal au sein donc voilà yen a t'il dans le même ka???
Merci
A voir également:

8 réponses

coucou suis a peu pres dans le meme cas , sof k jai bien utilise des preservatifs , donc rapports protégés ! j'ai eu mes règles normales mais nausées fatigue et depuis hier mal o seins !!!!!!!!!!!!!!! je pense aussi qu on est pas censé avoir mal aux seins apres,
ça m est jamais arrivé en tous cas ... fo k je fasse un test parcek jen pe plus , suis trop stressée !!! si ta des infos ?!!!!!!
1