Douleur aux sein après règle et implant

Signaler
-
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
Bonjour,
Alors moi j'ai mi un implan au mois de janvier je lé retiré le premier juillet g eu des rapport avan de le retirer g eu pendan klke jours des règles assez abondante puis g repris les rapport sans protection bon la sa fais genre 4, 5 jours ke g areter de fair l amour Pck je me suis aperçu ke j'avais mal au sein et des douleur au bas du ventre!

Et tan donné ke mes règles sont dja passer jme dit que logiquement jsuis pas censé avoir mal au sein donc voilà yen a t'il dans le même ka???
Merci
A voir également:

8 réponses

coucou suis a peu pres dans le meme cas , sof k jai bien utilise des preservatifs , donc rapports protégés ! j'ai eu mes règles normales mais nausées fatigue et depuis hier mal o seins !!!!!!!!!!!!!!! je pense aussi qu on est pas censé avoir mal aux seins apres,
ça m est jamais arrivé en tous cas ... fo k je fasse un test parcek jen pe plus , suis trop stressée !!! si ta des infos ?!!!!!!
bonjour sa veu rien dire ma cher
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
112
Bonjour,
Il sagit peut être d'un dérèglement hormonal, se qui et le plus probable après un arrêt de contraception...
Si les symptome persiste fait un test pour etre sur d'ici une dixaine de jour.
Bonjour, je suit vraiment désolez j'ais aucune reponse a ta question Mariemo! J'auraii voulue demandez si c'est possible d'être enceinte sans jamais avoir été réglé, c'est a dire aucune regles encore apparue! Possible ?
G fait un test positif!!! Donc essai dans klke jours c chelou tt sa
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
112
Félicitation a toi aussi, il y a beaucoup de positif sur le forum cette semaine... hihihihi
salut les filles, moi j'ai retiré mon implan le 3 juillet et j'ai tjs pa de regles!!! j'ai tres mal au seins, au bas du ventre... TOUT LES SYMPTOMES!!!! en sachant que j'ai mis un an et demi avant de tomber enceinte pour mon premier, et ce que vous penser qu'un test s'impose?
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13
moi j'ai retiré mon implant le 3 mai et mes règles sont revenues le 4 juin donc c'est peut être ton cycle que se remet en route cependant j'ai vu des filles tomber enceinte sans avoir de retour de règles donc je pense que tu peux toujours faire un test mais si il est négatif ne t'inquiète pas tes règle finiront par revenir...