Anonyme
Anonyme07
-
calou58 -
calou58 -
Bonjour,
Bonjour, voilà hier soir avec mon copain nous avons fait des préliminaires et après il à voulu effleuré ma partie intime mais enfaite il à pas senti mais il m'a un peu pénétré et celà sans capote donc on s'inquiète, et vue que c'"tait la premiére j'ai un peu saignée.
Est-ce grave? Y'à-t-il des risques.
Répondez moi vite s'il vous plait.
Bonjour, voilà hier soir avec mon copain nous avons fait des préliminaires et après il à voulu effleuré ma partie intime mais enfaite il à pas senti mais il m'a un peu pénétré et celà sans capote donc on s'inquiète, et vue que c'"tait la premiére j'ai un peu saignée.
Est-ce grave? Y'à-t-il des risques.
Répondez moi vite s'il vous plait.
A voir également:
- Anonyme forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Hémorroïde qui ne se résorbe pas forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra utérine forum - Accueil - Conception