Entre deux ejaculations...

-
 letham -
Bonjour,
Dans un sens général, quand je fais l amour à ma copine, tout se passe plutot bien...Nos rapports peuvent etre assez long comme assez brefs, mais sans que se soit une prise de tete.
Mais mon probleme, c'est qu il faut que j attende des fois des heures avant d avoir une autre erection. c'est un peu comme si j avais tout donné la premiere fois et ca me frustre quand meme. parce que y a des fois on aurai envi de repartir, et a ce moment là, j'ai le sentiment de la laisser sur le bord de la route...
Je ne sais pas si c'est a cause de ca mais malgres un sexe d une taille correcte, j'ai de petits testicules. Et depuis mes premiers rapports ca a toujours etait comme ca. comme un manque de desir, ou quelque chose de plus physique, pour repartir. je sais pas. auriez des trucs a dire en temoignage, ou quoi...
A voir également:

3 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
19
Bonjour,
C'est normal... et tout dépend de ton age, à 20 ans ou à 80 ans il faut beaucoup plus de temps pour "repomper"... !
ouais, je me doute mais j'ai que trente ballets, et je suis plutot sportif... bref...
merci
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
248
Bonjour,

Juste pour dire que j'aime beaucoup le terme 'repomper" très approprié dans ce sujet là...

Ok je sais ou se trouve la sortie... []
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 372
Exquise Esquisse !! ;))
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonsoir

Peut-être accentuer les préliminaires la seconde fois non ?
je te promet que j'ai voulu mais ca n a pas fait trop bougé les choses...