Entre deux ejaculations...

letham - 20 nov. 2010 à 17:03
 letham - 21 nov. 2010 à 03:21
Bonjour,
Dans un sens général, quand je fais l amour à ma copine, tout se passe plutot bien...Nos rapports peuvent etre assez long comme assez brefs, mais sans que se soit une prise de tete.
Mais mon probleme, c'est qu il faut que j attende des fois des heures avant d avoir une autre erection. c'est un peu comme si j avais tout donné la premiere fois et ca me frustre quand meme. parce que y a des fois on aurai envi de repartir, et a ce moment là, j'ai le sentiment de la laisser sur le bord de la route...
Je ne sais pas si c'est a cause de ca mais malgres un sexe d une taille correcte, j'ai de petits testicules. Et depuis mes premiers rapports ca a toujours etait comme ca. comme un manque de desir, ou quelque chose de plus physique, pour repartir. je sais pas. auriez des trucs a dire en temoignage, ou quoi...
A voir également:

3 réponses

masterGirl Messages postés 26 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
20 nov. 2010 à 17:07
Bonjour,
C'est normal... et tout dépend de ton age, à 20 ans ou à 80 ans il faut beaucoup plus de temps pour "repomper"... !
2
ouais, je me doute mais j'ai que trente ballets, et je suis plutot sportif... bref...
merci
0