Detection par un chat

Signaler
-
 montmarte -
Bonjour,
salut tout le monde, j'aodre ce site, car toutes les questions peuvent etre posées e vous etes vraiement disonible.
alors vous allez peut etre me prendre pou une folle, mais depuis quelques jours mon chat(natruellement tres independant) me colle comme c'est pas permis, il dort sur mon dos la nuit, il n'a jamis fait çà. c'est mon hom qui a reveille en moi ce psychotage en me disant "ben peut etre que t'es enceinte et qu'elle le sent"

alors je fais appel a votre pympathie pour savoir si certaines ont vecu ca.
je ne suis qu'a 7dpo, je trouve ca tot quand même!!!NON!!!
A voir également:

4 réponses

merci, de toute facon je dois attendre pour verifeir tout çà encore une semaine
je te tiendrai au couran.

Au revoir
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 342
Bonjour

Il est vrai que les chats sont connus pour être particulièrement sensibles. De mon coté, dès que j'ai mes règles, il me fait du "pétrissage" (des sortes de massage) au niveau du ventre, ou il s'endort dessus...

Concernant la grossesse, ce n'est pas impossible bien sur. Mais disons que la probabilité pour que le votre ait détecté une grossesse ait de 50/50.
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
116
Bonjour, Pour ma part je suis enceinte de 4mois et demi et depuis 1 bon mois mon chat et sans arrêt a me coller, choses qu'elle ne faisais jamais avant,. donc a savoir si tu es enceinte ou non seul une pds pourras te le dire, mais il et vrai que sur beaucoup de choses ces petites bêtes on un sixième sens...
salut, test clearblue 50 ui a 13 dpo je suis rop bete evidemment negative, j'attends demain normalement les vilaines arrvient a 17h00.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
49
Moi je pense que les chats sont tout a fait capable de ca. Le mien il est devenu très distant au contraire.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
2
il peut se rapprocher de toi et te coller s'il a trop froid (l'appart est-il bien chauffé ?), ou bien se mettre sur ton dos si tu as mal au dos car le chat se met contre l'endroit où on a mal.... il faut le déplacer doucement vers ta jambe.

le mien est indépendant, sauvageon, tendre comme pas 2 à ses heures, mais la nuit il est toujours collé contre mes jambes (recherche de la chaleur).