Je vois flou avec mes lunettes de vue

Fermé
Tina29 - 16 nov. 2010 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 3 août 2015 à 11:23
Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis hypermétrope et astygmate et porte des lunettes de vue depuis l'âge de mes 16 mois et j'ai une forte correction. J'ai eu mon rendez-vous chez mon ophtalmologiste en septembre 2009. A cette époque là, je lui expliquais que malgré mes lunettes, je voyais flou, j'étais fatiguée car il fallait toujours que je me concentre pour voir, lire et que çà pouvait même me provoquer des sortes de "vertiges" ou "destabilisation". Il m'a oscultée et ma dit qu'il ne voyait rien à signaler d'étrange à part une petite convergence. Il m'a donc prescrit une ordonnance pour changer mes verres et ma monture. Mais le problème, c'est que je vois toujours flou malgré ce changement de correction. Je suis sujette aux sinusites chroniques et travaille énormément sur les ordinateurs. Qu'en pensez-vous? Est-ce normal? Est-ce simplement les sinusites à répétitions qui créent ce flou? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

joris92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 26
3 août 2015 à 11:22
Bonjour tina j'ai exactement le meme probleme que vous j'ai 19 ans et sa me gene depuis 4ans je voulais savoir si vous avez trouvez ce que c'etait comme probleme .
25
Salut

Merci de créer ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert :)

Tu es sur un post de 2010 qui va se fermer...

;)
0