Je vois flou avec mes lunettes de vue

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis hypermétrope et astygmate et porte des lunettes de vue depuis l'âge de mes 16 mois et j'ai une forte correction. J'ai eu mon rendez-vous chez mon ophtalmologiste en septembre 2009. A cette époque là, je lui expliquais que malgré mes lunettes, je voyais flou, j'étais fatiguée car il fallait toujours que je me concentre pour voir, lire et que çà pouvait même me provoquer des sortes de "vertiges" ou "destabilisation". Il m'a oscultée et ma dit qu'il ne voyait rien à signaler d'étrange à part une petite convergence. Il m'a donc prescrit une ordonnance pour changer mes verres et ma monture. Mais le problème, c'est que je vois toujours flou malgré ce changement de correction. Je suis sujette aux sinusites chroniques et travaille énormément sur les ordinateurs. Qu'en pensez-vous? Est-ce normal? Est-ce simplement les sinusites à répétitions qui créent ce flou? Merci d'avance pour vos réponses :)

4 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
20
Bonjour tina j'ai exactement le meme probleme que vous j'ai 19 ans et sa me gene depuis 4ans je voulais savoir si vous avez trouvez ce que c'etait comme probleme .
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Merci de créer ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert :)

Tu es sur un post de 2010 qui va se fermer...

;)
Merci de m'avoir répondu^^ Le fait de savoir que les sinusites ne causent pas ce genre d'ennuis pour ma vue me rassure. Il faudrait demander ce collyre a mon ophtalmo? J'ai tentée de prendre rendez-vous mais il complet jusqu'à l'année prochaine. J'ai donc tentée d'appeler d'autres ophtalmologistes mais ils sont tous complets. Je m'inquiète car j'ai peur que cà s'aggrave... Pensez-vous que cela est guérissable ou que cela est grave? Je fais des leçons de conduite et je stresse car j'ai des flous et je suis très déconcentrée. Bonne soirée^^
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 711
Les sinusites peuvent donner, au niveau des yeux, des complications du genre iritis ou iridocyclites qui sont des maladies inflammatoires; c' est complètement différent.
Le collyre aropinique, c' est l' ophtalmo qui le prescrit car il y a quelques contrindications ( glaucôme en particulier ).
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 711
Les sinusites ne donnent pas ce genre d' ennuis ophtalmologiques.
L' astigmatisme hypermétropique est la correction la plus difficile à mettre au point parce que l' on est gêné par un spasme d' accomodation.
Il se peut qu' il faille refaire la correction en paralysant (temporairement) l' accomodation avec un collyre atropinique.