Kyste pilonidal que faire???

Fermé
JESSOU - 10 nov. 2010 à 18:47
Mmarco Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 29 janv. 2011 à 02:31
Bonjour,

suite au diagnostique de mon medecin, qui ma annoncer ce lundi que j'avais un kyste pilonidal infecter, j'ai alors pris les antibiotique demander (pyostacine).
Le docteur ma dit que si cela ne passait pas avec ces antibiotique, il fallais alors que j'aie alors au urgence pour me faire opérer!!!
apres 3 jours de traitement aux antibiotique, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui!!! je recommence a pouvoir m'assoire sans douleur insuportable!!! Les antibio ont fait effet sur moi!!!
Que dois je faire alors maintanant? Me faire opérer combiens meme la douleur et la gene s'estompe? Ou bien ne pas me faire opérer et laisser?
L'operation me fais tres peur, car apres avoir vu 2/3 images de la plaie , et apres avoir vue la longue et interminable cicatrisation, ceci ne me donne pas du tout envie...
S'il vous plait aidez moi!!!!que dois-je faire?

MERCI D'AVANCE
JESSOU
A voir également:

3 réponses

salut va te faire operer plus tu attend plus le trou sera gros et la cicatrisation longue ne t inquiete pas sa ne fait pas mal
21